Critique de LeslecturesdeLily

#chronique pour les @editionsmichellafon : Coup de foudre par SMS de Sophie Cramer ➡ ❤❤½/5
👉Coup de foudre par SMS est un roman qui m'a partiellement déçue. Je m'attendais à une histoire d'amour, comme le titre le laisse entendre, je m'attendais aussi à des échanges épistolaires, à de la séduction entre deux personnes et puis à quelque chose qui rend ce livre unique, qui le dissocie des autres romans de ce genre. Malheureusement, il n'a pas répondu à toutes mes attentes.
J'ai quand même hâte de découvrir le film avec Céline Dion dans l'un des rôles.
👉Pour lire la suite de mon avis, c'est ICI : http://www.leslecturesdelily.com/2022/03/coup-de-foudre-par-sms-ecrit-par-sophie.html#more

💬[...] quand il l'observait, un monde nouveau s'ouvrait à lui, un monde qu'il voulait absolument explorer.

{Reprendre un train de vie normal après avoir fait ses adieux à celui qu'elle aime semble insurmontable à Clara, mais elle trouve rapidement une échappatoire, une façon de ne pas se sentir seule quand elle rentre à la maison : chaque soir, elle envoie un SMS à Ben.
Quand Sven se met à recevoir de mystérieux textos de la part d'une certaine " Mine ", il pense d'abord qu'il s'agit d'une erreur. Mais il se surprend à attendre ces messages, à se les approprier. Jusqu'au jour où il décide de donner rendez-vous à son interlocutrice...}

#coupdefoudreparsms #sophiecramer #avislecture #avislittéraire #leslecturesdelily #michellafon
Lien : http://www.leslecturesdelily..