Critique de maudinou59

Pour commencer je recommande ce livre aux personnes qui aiment les récits d'amour, dont la lecture est fluide et rapide. Les chapitres sont cours. La vie des personnages est bien décrite et le contexte des événements est bien amené.

Dans ce roman, nous suivons chacun leur tour le quotidien de Clara et Sven.

Clara est une femme, âgée de la trentaine, récemment elle a vécu un drame amoureux... Son copain, futur mari, a perdu la vie. Depuis, elle a perdu le goût de vivre. Elle essaie de se montrer forte pour ses proches, ne souhaite pas qu'ils la prennent pour "la femme endeuillée". Elle souhaite que les personnes la voit comme l'ancienne Clara. Mais cela est-il possible de redevenir la meilleure personne que nous avons été après un drame ?
Avec Clara, nous pouvons suivre les étapes du deuil et de la reconstruction de soi-même.
Sven travaille en tant que rédacteur dans un magasine. Depuis un certain il a perdu le goût au travail et n'arrive plus à être le meilleur... Ses dernières relations, amoureuses ou non, ont été des échecs. Aujourd'hui, il ne sait plus comment donner du sens à sa vie.

Jusqu'à ce 1er sms qui changera la vie de l'un... et de l'autre..
Bonne lecture à vous.