Critique de Gwenhaelle9

Je découvre cette plume avec ce 1er tome d'une saga prometteuse : un urban fantasy, ajoutons à celà un petit slow burn qui monte progressivement associé à un ennemies to lovers et c'est une belle découverte me concernant.

🍭Le récit est rythmé par une intrigue qui vous tient en haleine. La plume est vraiment agréable à lire. Elle crée un univers à la fois nouveau et familier. Un worldbuilding simple et efficace, sans prise de tête.

🍬Nous allons découvrir Arianna et la suivre dans cette folle aventure qui commence pour elle. Arianna est une demi fae. D'emblée, l'action débute, une rencontre mouvementée avec les justiciers chargés d'éradiquer de Londres tous les surnaturels qui s'y cachent après l'Apocalypse. Elle va être confrontée à un choix qui risque de faire basculer son existence.... Arianna se trouve confronter à deux choix : soit la mort, soit intègrer l'académie d'élite des Faés pour devenir une chasseuse. Et pire que tout, elle doit dérober une clef pour sauver sa seule amie Ciara qui est entre les mains de leur ancien tortionnaire, un Faé cruel et sans coeur. Elle va être placée sous les ordres du Chevalier de l'Ombre, Ruadan.

🍭J'ai aimé Arianna, c'est une héroïne badass aux origines bien mystérieuses, une vivacité d'esprit, un humour et de belles valeurs...Quant à Ruadan, il reste bien énigmatique mais j'avoue avoir aimé ce côté et j'ai hâte d'en savoir plus. L'attraction entre Arianna et le silencieux Ruadan ne nous laisse pas vraiment face à un cliffhanger, mais je reste curieuse de savoir ce qui se passera dans les livres suivants…

� monde regorge de créatures surnaturelles telles que des faes, des démons et des incubes et compte d'innombrables anecdotes amusantes. Je me suis facilement plongée dans l'histoire. J'ai également beaucoup apprécié le cadre de l'institut.

Petit &#xNaN : le mélange de la ville de Londres et du surnaturel a bien fonctionné sur moi. J'ai aimé cet équilibre entre actions et entraînements.

�ucoup de questions restent sans réponse et j'ai donc hâte de lire la suite qui arrive prochainement. Avez vous déjà lu ce duo d'auteures ?