Critique de JessReadbooks

ig : jess.readbooks

Dans l'ensemble, j'ai assez bien aimé ma lecture mais malheureusement, je suis loin du coup de coeur. Il m'a manqué ce petit truc en plus pour totalement adhérer.

C'est une dark romance vraiment très soft donc il ne faut pas s'attendre à quelque chose de trop sombre ou de trop violent.

Cela se sent dans la lecture que c'est le tout premier roman de l'autrice. Il y a dans l'intrigue quelques incohérences et j'ai trouvé certains points peu réalistes.

La romance, quant à elle, prend le temps d'arriver mais s'installe «comme un cheveux sur la soupe». Les comportements changent d'un seul coup sans trop que l'on comprenne l'élément déclencheur.

Pour autant, j'ai trouvé la plume de l'autrice très plaisante et plutôt fluide. L'histoire reste agréable à lire et j'ai assez bien aimé les deux protagonistes et la tension entre eux.

Une lecture en demi teinte mais une romance enemies to lovers qui plaira à bon nombres de lecteurs, j'en suis sûre.