Critique de lectrice_du_dimanche_

ATTENTION : Lecture pour public averti

Après avoir lu Captive (lecture qui m'a littéralement hantée des semaines), j'avais très envie de reprendre une lecture dans ce style, et Fallen Angel à combler tous mes désirs.

Fallen Angel, c'est l'histoire d'Erato, fille du chef d'un des plus puissants gangs de Californie. Elle a grandi à l'écart de tout ceci, jusqu'au jour ou sa vie et menacée. Son père qui l'ignore royalement depuis des années, va la mettre sous la surveillance très rapprochée de Caz. Lui, c'est le bras armé colérique. Et il est encore plus en colère lorsqu'il apprend qu'il va devoir jouer les baby-sitters. Mais lui qui s'attendait à une petite fille avec des couettes, va vite déchanter en rencontrant sa "mission", qui est loin d'être une mignonne petite fillette de 5 ans.

Le récit est en double POV, toi-même tu sais, j'adore ça ! Et en plus, l'histoire est incroyable. Deux protagonistes qui se rentrent dedans à coup de joute verbale, provocations, et compagnie. Ils ont tous les deux un tempérament de feu, et je peux vous confirmer que la température monte.

En plus de la romance, on a une réelle histoire de gang, qui m'a tenue en haleine tout au long du livre, avec de l'action, de la tension, de la rage, bref t'as compris, j'étais à fond dedans.

En plus, cette histoire contient plusieurs tropes, de quoi en satisfaire plus d'un(e). Ennemies-to-lovers, grumpy-sunshine, fille de mon patron, bodyguard, proximité forcée. Et quand on les aime toutes, eh bien c'est combot gagnant. du coup, je peux te le dire, j'ai A-DO-RE ma lecture !

Et puis, juste pour être sûr de vous convaincre, cette FIN ! Incroyable ! Je dis oui ! Ce n'est même pas un retournement de situation, c'est même une suite logique des événements, mais en même temps, je ne m'y attendais tellement pas. C'est plein de pouvoir et sexy à souhait !