Critique de chiisanaringo

On suit donc l'histoire d'Erato, fille d'une chef mafia / gang dont la vie est subitement menacée par un clan ennemie. Caz, membre du gag devra donc protéger Erato.

L'histoire est courte donc je comprends qu'il n'y ait pas énormément de développement mais à ce stade...
Les deux personnages n'ont aucun charisme. Les deux personnages sont insupportables et impossible de s'attacher à eux.

L'histoire est très clichée mais rien ne fait sens. Même les scènes de smut sont sans saveur. À aucun moment je n'ai eu de battement de coeur qui se déclenche lors de mes lectures quand un des personnages avoue ses sentiments ou embrasse son partenaire. C'est plat.

On ne comprend même pas pourquoi et comment les sentiments entre les deux personnages se développent.
Les descriptions sont décousues mêlées entre écriture très simpliste puis d'un coup utilisation de mots complexes.

Littéralement j'ai eu l'impression de lire une fanfic adolescente. Pourtant le plot de base était prometteur malgré la simplicité de ce dernier.

Déçue. Je ne vois même pas en quoi on peut qualifier ce récit de dark romance tant le côté psychologique n'est pas mis en exergue. Mis à part quelques phrases "choc" qui vendent l'histoire, vraiment tout est plat.