Critique de Mono9000

J'ai vraiment apprécié la lecture des Jours Fantômes.
Je ne suis pas une grande fan de Shay (j'ai une préférence pour l'autre alpha, Ren ^^) mais ce court récit m'a donnée une nouvelle image du jeune homme que j'ai trouvé, ici, fort attachant. Il est sans cesse obligé de changer de ville, il n'a d'attaches nulle part et à peine le temps de se faire des amis.
Ceux présents dans cette histoire m'ont bien plu, dommage que l'auteur n'en parle plus par la suite.

L'histoire raconte les évènements avant les toutes premières lignes de Nightshade. On découvre ainsi comment et pourquoi Shay est arrivé dans la montagne face à un ours.

Certes, il n'est pas utile de lire cette histoire pour comprendre la trilogie Nightshade, mais je pense sincèrement que c'est un petit plus fort agréable. On découvre une nouvelle facette de Shay et on a quelques informations qui viennent éclairer certains passages de la trilogie.
Mais surtout, on ne va pas bouder son plaisir de replonger dans cet univers fascinant. ^^