Critique de Neyla47

Je préfère déjà vous dire d'avance que j'ai dévoré les 2 à la suite. Ne vous fiez pas au contenu très petit de ces 2 livres, ils sauront vous surprendre 😉

Dans le 1er tome on suit Diane, 34 ans qui est atteinte d'un trouble de la personnalité aux humeurs changeantes. Elle vit seule mais se rend chaque jour à la clinique pour soigner sa maladie. Elle est follement attirée par Noah son psy mais aussi par son ami Stan, qui est aussi un patient à la clinique. Difficile pour elle de choisir. Puis un soir où l'alcool coule à flot, les choses vont déraper et rapidement s'enchaîner.

Les deux histoires, malgré le fait qu'elles soient courtes, sont bourrées de rebondissements, on ne s'ennuie pas une seule seconde et c'est intense. On s'attache facilement au personnage de Diane et à sa folie. Il n'en faut pas plus et c'était trop bien! J'ajoute aussi que la plume de l'autrice est fluide ce qui donne plus de plaisir à la lecture.
Chacun des tomes est un triangle amoureux palpitant!