AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Hotel temptation, tome 2 : Scandaleuse passion (22)

De toute manière, sa vie était déjà brisée. Elle n’avait plus rien à perdre et, sachant que personne ne la connaissait ici, qui sait, elle finirait peut-être par apprendre que demander grâce en pleine extase était bien plus drôle qu’elle le pensait.En tout cas, ce ne serait pas ennuyeux.Quand elle remonta la falaise en empruntant les mille et une marches de l’interminable escalier médiéval, ce fut d’un pas un peu plus léger. Elle arriva au sommet essoufflée mais heureuse, et regagna l’hôtel. L’immense bâtisse de grès rose s’élevait, gracieuse et élégante, et Maya prit le temps d’admirer les jardins en terrasses remplis de bougainvillées et d’autres fleurs qu’elle n’aurait su identifier.Son regard s’arrêta aussi sur l’homme qui était en train de réparer une barrière.
Commenter  J’apprécie          10
La seule chose dont elle se souviendrait par la suite, c’était ce qu’il lui avait dit quand il avait cessé de faire mine de s’inquiéter pour elle. Il s’était mis à lui expliquer sans détour qu’en fait, il n’avait plus de sentiments pour elle depuis longtemps. Et qu’il se demandait même s’il l’avait jamais aimée.
Commenter  J’apprécie          10
Avec cette fille-là, tout était différent. Tout paraissait nouveau.

C’est complètement fou, murmura une voix intérieure.
Commenter  J’apprécie          00
Elle n’arrivait plus à respirer. Et le simple fait de contempler la beauté antique, irréelle tant elle était parfaite, de cet homme allongé près d’elle la rendait… faible.
Commenter  J’apprécie          00
n’aime pas les choses vraies, Maya. Ce n’est pas ce que je suis. Je te l’ai dit : on m’a élevé pour escroquer les gens. Pas pour m’intéresser à la vérité.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai travaillé très dur pour atteindre l’idéal de mes parents. J’ai passé toute ma vie à courir après les succès, pour obtenir enfin leur approbation. Mais, à la vérité, je n’y ai jamais vraiment réussi : je pense qu’ils ne savent simplement pas se satisfaire de quoi que ce soit.
Commenter  J’apprécie          00
Mes parents sont les gens les plus froids qu’on puisse rencontrer, lâcha-t-elle comme si la digue qu’elle avait entretenue toute sa vie venait de se fissurer. En fait, je ne crois pas les avoir jamais vus se toucher. En tout cas, je suis certaine de ne jamais avoir assisté à la moindre démonstration d’affection entre eux ni envers qui que ce soit d’autre. Je suis sûre qu’ils voient leur mariage comme une sorte de partenariat d’affaires. Et ils nous ont élevées dans la même optique, ma sœur et moi : pour faire de nous de parfaites petites vice-présidentes de cette entreprise familiale. Des personnes froides et déterminées, capables de traquer le succès sans faiblesse.
Commenter  J’apprécie          00
Elle le sentait comme elle sentait ses hanches l’accueillir et ses seins se tendre. Elle le sentait comme si Charlie faisait déjà partie d’elle, de son corps, de ses désirs et de ses passions.Chaque fois que le plaisir l’emportait, elle s’envolait au sommet d’une montagne encore plus raide, pour en dégringoler de nouveau.
Commenter  J’apprécie          00
Elle était déjà à bout de forces et totalement perdue quand il revint près d’elle et s’assit au milieu du lit, pour l’inciter à se placer à califourchon sur lui.Ce n’était pas la première fois qu’ils faisaient l’amour dans cette position, mais là, ce fut différent.Son sexe triomphant se dressait entre eux, à la fois dur et d’une douceur de satin. Charlie poussa un soupir tremblant quand elle referma la main dessus. Ce n’était pas le moment de jouer – pas quand il la regardait comme ça. Comme un aveugle qui retrouve soudain la vue.Et qui la dévisageait sans ciller.Elle s’agenouilla, se guidant des deux mains pour se placer sur lui. Puis, soutenue par les grandes paumes posées sur ses hanches, elle se laissa descendre et le fit entrer en elle d’un seul coup, savourant la manière dont leurs deux corps s’adaptaient. Ou essayaient, du moins.Ce mouvement aussi prit des allures de prière.Elle n’aurait pas su dire lequel d’entre eux bougea le premier. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’ils se coulaient l’un contre l’autre, l’un en l’autre. Le visage de Charlie avait pris une expression qu’elle n’aurait pu décrire mais qu’elle ressentait dans sa chair. À chaque puissant coup de reins, elle comprenait un peu plus.Elle devenait cette sensation.
Commenter  J’apprécie          00
Joignant le geste à la parole, il la souleva de terre pour la porter comme une princesse de contes de fées jusqu’à la chambre encore plongée dans l’obscurité. Il n’appuya pas sur l’interrupteur, préférant la coucher sur le lit à tâtons, comme s’il y déposait un trésor précieux. Puis, s’allongea près d’elle.Elle pensait le connaître. Elle s’attendait à l’extase brute de ses mains sur elle, à la sauvagerie. L’excitation, la magie du plaisir, et la fièvre folle pour finir.Il n’y eut rien de tel cette fois-ci. Il se contenta de la tourner face à lui d’un geste doux, puis se mit à la caresser. On aurait presque pu croire qu’il n’avait encore jamais connu de femme dans sa vie.Ses yeux bleus brillaient dans la pénombre et son visage restait grave.Il l’aida lentement à se déshabiller et se débarrassa ensuite de ses propres vêtements. Puis il prit son temps, profitant de la lumière tamisée qui venait du salon, pour rendre hommage à chaque partie de son corps.Maya plongeait dans un rêve éveillé. Leurs peaux glissaient l’une contre l’autre. Les dents et la barbe de Charlie éveillaient sa chair. Une flamme la parcourait chaque fois qu’il posait la bouche sur elle.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (10) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5287 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}