Critique de AlouquaLecture

J'ai trouvé ce second tome de Hôtel Temptation supérieur à son prédécesseur, non seulement, d'après moi, l'histoire est encore plus palpitante, mais surtout, j'ai pris beaucoup plus de plaisir à la découvrir. Même si j'avais donné un 4 étoiles au premier tome. Et il y a eu une petite chose troublante, c'est que j'ai eu l'impression que l'écriture en elle-même était différente. Honnêtement, je ne saurais exactement expliquer cette sensation, mais elle a commencé à me titiller alors que je n'étais pas encore très loin dans ma lecture.

Ce que je pourrais pointer du doigts avec ce tome, eh bien c'est la longueur, il est trop court, après tout il ne fait que 256 pages, c'est peu je trouve, et je serais encore bien restée un peu en compagnie des personnages auxquels je me suis rapidement attachée.

Maya, eh bien sa situation n'est pas simple, et déjà rien que grâce à cela, elle a réussi à me toucher. Elle a une force de caratctère incroyable vu ce qu'elle vient de vivre. Quant à Charlie, rhooo, il faut absolument que vous fassiez sa connaissance ! Cet homme est incroyable, dès sa première apparition, je l'ai adoré, effet immédiat.

Pour faire bref, eh bien c'est une histoire captivante, avec des personnages très attachants, un décor superbe, et des émotions fortes.