Critique de jamiK

30 pages d'un cataclysme qui anéanti l'univers, grosse marmelade rouge, élements de flashbacks incompréhensibles, et l'histoire commence enfin. le graphisme est confus, on ne sait qui est qui, tous les personnages se ressemblent, où on ne les distingue même pas dans la vignette, des tonnes d'effets de cadrage, de mouvement et de détails technologique, tout ça mélangé sans la moindre harmonie, le dessin est absolument illisible, et même assez laid parfois. Concernant l'histoire, je n'ai rien compris du tout ou presque : Un vaisseau a réussi à s'extirper de la catastrophe, (30 pages pour vous raconter ce que j'ai écrit 10 en mots !) mais ce super vaisseau a été piraté. Il y a des pirates donc, des enfants avec des super-pouvoirs, des zombies, de l'hémoglobine et encore tout un fatras de trucs improbables et toute une accumulation d'astuces de science-fiction, cela donne un gloubiboulga dégoulinant, et m'a donné l'impression d'avoir perdu mon temps.