Critique de adaliarose

Je ne vous ai pas assez dit à quel point j'aime les histoires queer avec des vampires (non non, je n'ai pas évolué depuis ma phase Twilight... ⚰️). Ce roman raconte l'histoire de Cassandra, femme trans et notamment son arrivée dans le clan de vampires, louves-garous, humaines & sorcières lesbiennes des Hell B☠️tches (se prononçant butches) en parallèle de ses études ainsi que de sa transition. 🤘

Dans cette "association" rock'n'roll, elle rencontre plusieurs personnalités assez badass et qui aime tout casser comme Morgue une vampire sexy et désabusée, Kill, une humaine hackeuse, Valérie une sorcière gothique,... ❤️‍🔥

J'ai surkiffé cette histoire où les femmes prennent le pouvoir. C'est trash, remplie de baston et queer as fuck. 🖤 Je suis retourné•e à mes années, merci Lizzie, je suis retombé•e amoureux•se de la bit-lit. 🧛🏻‍♀️ L'écriture est fluide, crue, addictive. Un super roman à découvrir quand on cherche du paranormal, et de la représentation transgenre & lesbienne. 👩‍❤️‍👩
Lien : https://www.instagram.com/p/..