Critique de monparadisdeslivres

#CoupCoeur

Jay Crownover a réussis haut la main l'impossible !

Cet opus est particulier et est de loin le meilleur de la saga. Non seulement Mme Crownover nous dépeint un tableau ultra sombre et effrayant sur certains aspects mais elle nous dépeint également une histoire terriblement magnifique. Une fois n'est pas coutumes, j'ai été éblouie par l'authenticité des émotions, par certains aspects bien réels de notre actualité et la profondeur des sentiments. Un ton percutant et un rythme transcendant où l'on se laisser emporter malgré nous dans The Point, ville réputée pour être l'enfer sur Terre.
Alors préparez-vous à vivre une expérience spectaculaire et terriblement intense... à être malmener physiquement et moralement, à vibrer au plus haut point, à toucher le fond, à rigoler, à sortir de vos gonds, à perdre patience, à douter et à atteindre cette sensation d'euphorie !

[...]

En bref

Un pur chef d'oeuvre. Je suis une grande fan de la plume de Jay Crownover. Elle a ce don inné pour créer de vrais anti-héros imparfaits et méchants ainsi que des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux et qui mènent leur propre barque seules. Mais la grande beauté de ce livre c'est qu'il est indéniable que Mme Crownover a mis tout son coeur dans l'écriture l'histoire de Nassir. Et pour moi, c'est la cerise sur le gâteau. The Point est un univers à part où la violence, la drogue, le proxénétisme et de toutes sortes de trafiques font loi et pourtant il en résulte de belles choses...
Lien : http://wp.me/p5AuT9-36D