AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,23

sur 94 notes
5
21 avis
4
16 avis
3
6 avis
2
0 avis
1
0 avis
Nassir est le diable de The Point, c'est un tueur, un homme sombre, impitoyable et destructeur, il est le maître incontesté de la ville mais il a un point faible... "Honor".
Une jeune strip-teaseuse qu'il a rencontrée le jour de son arrivée à The point et depuis ils se désirent l'un l'autre mais elle lui résiste et il patiente en attendant le bon moment.
Le jour où Honor/Key frôle la mort, elle décide de fuir cette vie destructrice et le mal en personne, mais évidemment Nassir n'a pas dit son dernier mot.
On commence ce livre avec un « gentil » résumé de l'enfance de Nassir et sa dévotion pour une cause qui n'est pas la sienne, qu'il arrive à fuir en alliant meurtre, bain de sang et traîtrise pour atterrir à The point.
Une histoire palpitante qui allie romance, enquête, meurtre et sexe à merveille.
Après avoir réussi à faire revenir Key dans sa ville grâce à son nouveau club un peu particulier, Nassir doit se battre contre un traître fantôme qui sabote celui-ci de l'intérieur.
Une histoire qui finit sur les chapeaux de roue avec une montée en puissance du danger.
L'auteur en profitera pour introduire vers la fin du livre le couple du prochain tome.
Une série addictive avec des personnages durs et profonds qui vous font craquer même si la noirceur les habite.
Commenter  J’apprécie          40

J'adore la série Bad de Jay crownover. le tome 3 est d'ailleurs un coup de coeur. Il fait la part belle à Titus mais on ne peut pas tomber aussi sous le charme du plus sexy des diables, j'ai nommé Nassir Gates.

...Je l'ai attendu cette romance. Dès qu'elle est sortie, je l'ai lue avec délectation. le premier tiers du livre est excellent !

Tous les fans de la série ne peuvent qu'attendre la romance du pire des hommes et de Keelyn. Franchement la rencontre est explosive et je n'ai pas boudé mon plaisir.
...Oui mais la qualité ne tient pas la longueur !
Je m'explique.
On commence en sachant que ces deux-là, c'est une alchimie explosive et attendez-vous à une explosion sauf que quand elle a lieu, il n'y a plus vraiment d'obstacles et ils n'y a plus qu'une suite de redondances. Les scènes s'enchaînent et se ressemblent beaucoup.

J'avoue être un peu déçue. C'est vrai que j'en attendais beaucoup(trop) mais le début m'a fait espérer un livre culte mais malgré l'attente, l'histoire n'a pas su retenir mon intérêt sur le dernier tiers. Tous les enjeux sont connus et l'histoire s'affadit.

Bref, une très belle romance mais qui ne m'aura pas convaincue sur la durée !
Lien : https://lachroniquedespassio..
Commenter  J’apprécie          20
Bad n'est clairement pas ma saga coup de coeur !

Si le troisième tome m'avait emballée, les deux premiers m'avais quelque peu laissé mitigée, et ce quatrième opus entre malheureusement dans la même veine....

J'avais misé beaucoup d'espoir en Nassir, sa violence était pour moi une source de frayeur, et dés l'introduction, l'auteure parvient à nous plonger au coeur même de l'enfer, aux côtés de Nassir. Hélas, cela ne dure pas bien longtemps...

Nassir est présenté comme le diable, il n'en est rien, je l'ai trouvé beaucoup moins sombre et mystérieux que Titus ! Quelle déconvenue ! Quant à Keelyn, sont personnage fort et sexy lui va comme un gant, elle est crédible en tout point de vue, sauf lorsqu'elle se trouve à minauder face à Nassir ! Ce duo fonctionne, mais ne crée pas d'étincelle, car ensemble ils sont encore plus guimauve que leurs prédécesseurs dans la saga !

A cela s'ajoute une écriture qui souffre de longueur, des passages menée trop rapidement pour que le lecteur s'imprègne du danger environnant, et le manque d'implication du passé de Nassir dans sa vie quotidienne.

Dommage, pourtant je garderais un souvenir tendre de ma lecture, car au final, Nassir et Key méritent un peu d'amour ! Et c'est surement mon côté guimauve qui parle, mais si Jay Crownover se décide à écrire un tome sur Booker et Karsen, je le lirais, sans aucune hésitation !

Alors que dire ? Si une fois encore je ne suis pas convaincue par le récit, Bad restera tout de même sur mes étagère, car le livre objet est mon péché mignon et que ceux de cette saga me font clairement craquer !

Bonne lecture à tous.
Commenter  J’apprécie          20
Nassir est le diable incarné, un personnage sombre qui fait beaucoup parler de lui depuis le début de la série. Mais, il n'en reste pas moins assez mystérieux. Que lui est-il arrivé par le passé pour qu'il devienne cet homme menaçant ? Que cherche-t-il à prouver par ses agissements sournois et malveillants ? de nombreuses interrogations sur lesquelles l'auteure va lever le voile dans ce quatrième opus de Bad.
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Commenter  J’apprécie          20
Un quatrième tome que j'avais envie de découvrir après avoir aimer le début de la Saga 'Bad' et les autres romans de l'auteure. Et franchement, il a été pleins d'émotions ce tome-ci...

L'histoire est celle de Nassir Gates, qui aspire à l'anonymat, c'est ainsi qu'il s'installe à The Point. Mais quand il aperçoit une danseuse, Keelyn Foste, dans un club malfamé à moité nue, il voit une nouvelle raison de vivre. Il veut qu'une chose la sauver, même si pour cela il doit retourner à sa vie d'avant. Il va alors essayer de se hisser au sommet de la hiérarchie secrète de The Point entre légalité et illégalité...

Je dois dire que cette romance a été riche en émotions. Les événements s'enchaînent entre l'univers de The Point et leur relation d'amour. Mais je dois dire que l'histoire n'avance pas trop vite entre Keelyn et Nassir... J'aurai voulu, pour une fois que cela aille plus vite, que cela avance, car je trouve que cela tourne trop en rond, c'est-à-dire que c'est un peu je t'aime moi aussi. Mais en dehors de cela, l'auteure a réussi à nous faire passer les émotions de l'univers The Point entre la peur et la survie et la relation de Keelyn et Nassir, qui est intense. de plus, j'ai aimé revoir certains personnages des tomes précédents au service de l'histoire de Keelyn et de Nassir.

La fin est surprenante et un peu rapide, surtout que j'aurai voulu en savoir plus sur leur futur, notamment dans le relation avec The Point.

Keelyn Foste est une jeune fille, danseuse pour payer ses études. Elle travaille dans un club miteux de The Point. Je dois dire que je la trouve très courageuse et déterminée dans sa vie, mais pas dans sa relation avec Nassir. Là, elle est vraiment indécise du début à la fin. Elle change d'avis continuellement et se laisse faire par cet homme parfois violent, comme si elle méritait cette violence. J'ai trouvé cela dommage qu'elle n'est pas plus de poigne vis-à-vis de lui, mais surtout elle ne change pas dans ses sentiments pour lui, 'est un peu je l'aime, mais je sais pas... du coup, c'est un peu frustrant pour le lecteur.

Nassir Gaes est un jeune homme, qui veut se faire oublier, mais qui va se faire connaitre et reconnaître pour sauver une jeune fille, Keelyn, des griffes de The Point. Je dois dire que j'ai tout d'abord apprécié ce personnage, mais je le trouve bizarre dans sa relation avec Keelyn. Il ne l'écoute jamais et il ne prend jamais en compte ses ressentis à elle. Je trouve cela spéciale, surtout qu'il la défend face à tout, mais ne veut pas adamettre qu'il va dès fois plus long. du coup, j'étais mal à l'aile par certains points avec ce personnage.

Le style d'écriture est comme d'habitude descriptif dans l'univers et dans les pensées des personnages avec un double point de vue vraiment intéressant.

En général, une histoire addictive un peu en dessous des autres tomes, qui fait quand même passer de tas d'émotions diverses et variées, même si des passages m'ont rebuté.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          20
#CoupCoeur

Jay Crownover a réussis haut la main l'impossible !

Cet opus est particulier et est de loin le meilleur de la saga. Non seulement Mme Crownover nous dépeint un tableau ultra sombre et effrayant sur certains aspects mais elle nous dépeint également une histoire terriblement magnifique. Une fois n'est pas coutumes, j'ai été éblouie par l'authenticité des émotions, par certains aspects bien réels de notre actualité et la profondeur des sentiments. Un ton percutant et un rythme transcendant où l'on se laisser emporter malgré nous dans The Point, ville réputée pour être l'enfer sur Terre.
Alors préparez-vous à vivre une expérience spectaculaire et terriblement intense... à être malmener physiquement et moralement, à vibrer au plus haut point, à toucher le fond, à rigoler, à sortir de vos gonds, à perdre patience, à douter et à atteindre cette sensation d'euphorie !

[...]

En bref

Un pur chef d'oeuvre. Je suis une grande fan de la plume de Jay Crownover. Elle a ce don inné pour créer de vrais anti-héros imparfaits et méchants ainsi que des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux et qui mènent leur propre barque seules. Mais la grande beauté de ce livre c'est qu'il est indéniable que Mme Crownover a mis tout son coeur dans l'écriture l'histoire de Nassir. Et pour moi, c'est la cerise sur le gâteau. The Point est un univers à part où la violence, la drogue, le proxénétisme et de toutes sortes de trafiques font loi et pourtant il en résulte de belles choses...
Lien : http://wp.me/p5AuT9-36D
Commenter  J’apprécie          20
Etes-vous prêtes à rencontrer le diable ? A découvrir son histoire hors du commun et comprendre cet homme qu'est Nassir Gates ? Alors, préparez-vous, ce quatrième tome est explosif et intense. J'en frissonne encore !

Dès le prologue, Jay Crownover harponne ses lecteurs, comme à son habitude elle capture notre attention et je pense que ça a été encore plus fort avec Nassir qui s'avère être un personnage rongé par la noirceur qu'a été sa vie. Il s'est forgé dans la douleur, le dégoût et les côtés les plus sombres de l'humanité… On se noie avec cet opus, la vie de Nassir n'a jamais été rose, déjà dans le ventre de sa mère il était prédestiné à semer le chaos, il est né pour tuer. Et dès son plus jeune âge, il est devenu une arme de destruction massive, il a été utilisé, manipulé et maintenant il n'aspire qu'à la tranquillité. Mais « The Point » est une ville florissante et il va y régner en maître ! Dès son arrivée dans cette ville son destin change à tout jamais lorsqu'il croise la route de Keelyn Foster, dit « Honor » sur la scène du Spanky's. Il n'a jamais ressenti le moindre sentiments, mais cette femme sera sa plus grande faiblesse mais aussi sa plus grande force ! Celle qui sera la seule à pouvoir faire battre son coeur !

« Belle, jeune, innocente et visiblement résignée à son triste sort. J'en eus un pincement au coeur, cet organe que j'étais stupéfait de retrouver, enfoui sous les strates de violence qui composait mon histoire. C'était la première fois que je le sentais battre pour quelqu'un et ce désir m'effrayait autant qu'il m'électrisait. »

Ce quatrième opus est très certainement le meilleur, plus sombre que jamais, plus intense et angoissant. J'avais cette envie de découvrir l'homme qui menait « The Point » d'une poigne de fer. Nassir s'avère être un personnage addictif, charismatique. Son histoire m'a prise aux tripes, il en a vraiment bavé, sa vie n'est qu'un champ de mine. Il a tellement de sang sur les mains, mais malgré cela il n'en reste pas moins un homme admirable qui a préféré tuer plutôt que d'être tué. Intransigeant, il exerce son pouvoir sur tout et tout le monde. Mais Keelyn fait battre son coeur et ressuscite son âme. Evidemment, cela ne change en rien sa nature, mais le diable en lui est plus mesuré, moins ingérable. Nassir m'a captivée, totalement sous sa coupe j'ai été séduite par cet homme dangereux. Evidemment, au fil des pages il se livre à nous, on a suffisamment de détails pour le comprendre, et pour l'évaluer sous un angle différent, bien que l'on ne puisse pas cautionner ses actes, son histoire explique pas mal de chose sur l'homme qu'il est devenu. Keelyn, quant à elle, est une jeune femme sexy, qui a longtemps usé de ses charmes pour avancer dans la vie. Elle a ce feu en elle, elle a besoin d'être elle-même, mais Honor fait partie d'elle et elle assume ce côté de sa personnalité. C'est une femme bien, dévoué à faire le bien, mais son attirance pour le diable est sa petite faiblesse. Et elle brûlera pour Nassir ! J'ai adoré cette tigresse prête à tout pour défendre son territoire, attention à celle qui s'approchera de Nassir. Notre héroïne est volcanique, elle est parfaite pour Nassir, ils forment un couple idéal, leurs personnalités se complètent, ils se moulent l'un à l'autre. J'ai adoré l'influence que notre héroïne a eu sur Nassir, elle est la seule à avoir ce pouvoir sur lui. Elle est juste la reine de son univers.

Les personnages secondaires rendent le récit très intense et rythmé. Retenez votre souffle, cela va secouer. Retournez à « The Point » était totalement jouissif. Jay Crownover nous régale avec cette saga qui flirte sans cesse avec la violence, le sexe et les illégalités en tout genre. Attention, c'est une fiction, mais vous savez bien que le danger et l'interdit rendent l'ensemble très excitant et captivant. L'intrigue est haletante, les chapitres se succèdent, alternant les points de vue de Keelyn et Nassir. Je ne savais pas vraiment comment Jay allait s'en sortir au niveau de l'action, et le mélange de tous les ingrédients qui composent cette saga rendent le récit excellent, car tout est calibré, le suspense se mêle à la romance, Jay Crownover touche ses lectrices en plein coeur, en jouant sur la corde sensible du passé de Nassir, ce vilain garçon que l'on craint autant qu'on le désire. Les rebondissements surviennent avec cohérence, on s'interroge sur les éléments perturbateurs, et même si l'ensemble est peu surprenant et bien la prestance de nos héros effacent ce côté prévisible de l'histoire.

Préparez-vous à découvrir une ambiance chargée sexuellement parlant. Entre la tension sexuelle qui se ressent entre nos héros, l'univers de Nassir avec ses clubs sulfureux, vous allez plonger en immersion où le sexe, le pouvoir et l'argent font la loi. Jay Crownover a abordé cet univers avec intelligence, elle ne nous offre pas du glauque, c'est sombre, décadent et chaud mais elle ne dépasse pas la frontière du tolérable. L'industrie du sexe est florissante, et Nassir l'exploite à merveille. Son nouveau club est chic, select et accueille des gens prêts à tout pour assouvir leurs fantasmes les plus inavouables. L'univers m'a énormément plu une fois de plus, et on découvre une autre facette du diable, Nassir intimide, effraye mais il a un fond dévoué à protéger ceux qu'il emploie. J'ai aimé cet aspect de sa personnalité.

Jay Crownover est toujours aussi douée pour échauffer les sens de ses lectrices. Effectivement, ici attention votre libido va grimper en flèche ! Nassir est torride, il est impressionnant, et son pouvoir est électrisant. Keelyn est une jeune femme sexy, et elle sera irrésistible dans son rôle de séductrice. Entre nos héros, c'est l'explosion sexuelle, c'est brut et vital entre eux. L'évidence qu'ils étaient faits pour régner ensemble côte à côte.

En bref, ce quatrième opus est excellent. L'univers de « The Point » est toujours aussi captivant, vous allez frissonner d'angoisse et de désir. L'intrigue va vous emmener sur les chemins tortueux de la vie de Nassir, cet homme rongé par les enfers. J'ai vraiment dévoré cette suite, j'en attendais beaucoup et je n'ai pas été déçue de toutes les révélations que l'auteure nous livre sur son « diable ». Une saga unique qui vous possède !


Lien : https://lmedml.com/2017/09/1..
Commenter  J’apprécie          20
Je suis clairement une adepte de cette saga BAD. Les 3 premiers tomes m'ont complétement conquise oscillant entre « j'adore trop » et « je suis complètement fan ».
J'ai été impatiente puis subjuguée par les rencontres livresques avec Bax, Race et Titus.

Nassir, Stark et Booker, quant à eux, suscitent, de base, un peu moins de frénésie en moi et ce malgré, le fait de les avoir croisés au fil des précédentes histoires. Mais, l'auteure avait quand même réussi à piquer ma curiosité du côté de Key.

Finalement, une appréciation de lecture assez synchro avec le ressenti anticipé : agréable mais un peu moins charmée sans que je puisse objectivement l'expliquer (c'est probablement une question d'affinité).

Une dynamique de lecture tout de même un peu différente sur 2 points :
J'ai eu l'impression que l'histoire s'axe plus sur la psychologie de nos 2 protagonistes et que l'action était moins présente. Ce n'en est pas moins intéressant c'est juste différent.

J'ai également été surprise par la représentation de la notion de danger dans ce tome. La menace qui plane semble dérisoire presque risible… Elle n'est pas du tout anxiogène au niveau situationnel, pour autant, elle n'en reste pas moins potentiellement mortelle. Cela donne une toute autre dynamique au récit. Finalement quand on y pense c'est une figure de style très cohérente, puisque l'on se situe du point de vue du « diable » de The Point en personne !

Quoi qu'il en soit, je repars à l'aventure de lecture à The Point avec plaisir, certes différent, mais à chaque fois renouvelé !
Commenter  J’apprécie          10
J'attendais l'histoire de Nassir avec grande impatience. Depuis le premier tome, il est le personnage qui m'intriguait le plus. Et je dois dire avec été un peu déçu. Attention, je ne dis pas que l'histoire n'est pas bien… seulement je pense que j'en attendais plus…

Je m'explique, depuis le premier tome, Nassir est décrit comme étant « le Diable de The Point », un homme sombre, impitoyable, et qui n'hésite pas à hotter la vie de ceux qui le mérite (de son point de vue, bien sur, pas du mien). Et ici dans ce quatrième tome dédié à cet homme impressionnant, j'ai beaucoup moins ressenti ce côté « méchant ».

Effectivement dans ce tome, nous apprenons que la jeune vie de Nassir n'a pas été des plus simples (et encore le mot est gentil). On y découvre un enfant dévoué à une cause qui n'est pas la sienne. En grandissant, il arrive à fuir en alliant bain de sang et traîtrise pour, finalement, atterrir à The point, un endroit dit aussi sombre et perdu que lui.

C'est à The Point qu'il découvre (à l'époque) la jeune Keelyn, forte et en même temps innocente. Il tombe immédiatement sous son charme et sait qu'elle est la femme de sa vie. Seulement Keelyn, elle, veut se protéger et s'en sortir. Et ce n'est clairement pas en pactisant avec le diable qu'elle y arrivera…

Va donc s'ensuivre une course contre l'amour avec un homme prêt a tout pour gagner le coeur de sa reine, et une reine qui à peur de se détruire elle-même en prenant la décision de le lui céder.

Donc voilà mon problème. Je voulais de l'action, des magouilles comme on nous en a promis lors des trois premiers tomes, et la seule chose à laquelle j'ai eu le droit, c'est une histoire d'amour. J'ai beaucoup aimé découvrir cette relation qui m'a énormément intriguée lors des précédents tomes, mais j'aurais voulu qu'il n'y est pas que ça. Alors oui, bien entendu, Nassir a eu le droit à son méchant, mais j'ai trouvé ça « gentil » pour notre Diable.

En bref, ce tome si n'a pas été un coup de coeur, car il m'a manqué quelque chose. Cependant, ça a été un très bon moment de lecture et Jay Crownover ne perd pas sa place en haut de ma liste d'auteurs préférer. J'espère néanmoins retrouver le Nassir des trois premiers tomes dans les prochains…
Lien : https://soufflemoiunehistoir..
Commenter  J’apprécie          10
BAD est une série que j'ai commencée à sa sortie et j'avais absolument adoré le tome 1 ! le deuxième tome m'avait moins emballée mais j'avais adoré le 3 ! Titus et Bax sont un duo que j'adore. Ce dernier est loin d'apprécier Nassir, le héros de ce tome 4 et franchement, je n'avais que des a priori négatifs sur lui avant de commencer...

Lorsqu'on commence cette histoire, Jay Crownover nous fait un rapide retour en arrière sur l'histoire de Nassir. Avant d'être LE méchant de The Point, il a grandi en zone de guerre, sans amour, sans aucun autre objectif que la survie. Il a réussi a arriver en Amérique en comprenant qu'on ne peut jamais faire confiance à quiconque et que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même.
L'un des premiers visages qu'il a vus a été celui de Keelyn, sous les traits de son nom de scène : Honor. Pour la première fois, il a eu envie de vivre pour quelqu'un d'autre.

J'ai aimé que l'histoire se commence à Denver, où l'on a pu croiser deux membres de la tribu des Marked Men mais rapidement, on retourne à The Point et j'ai déchanté.

Je ne peux pas nier que cette histoire est une histoire d'amour. C'est évident, Nassir et Keelyn ont des sentiments (enfin, surtout de l'attirance) très forts l'un pour l'autre mais il y a quand même des trucs qui m'ont dérangée dans cette histoire. En fait, j'aime quand les personnages blessés ou torturés font se soutiennent afin de faire sortir le bien de leur histoire et là, j'ai vraiment eu du mal à trouver du positif dans leur histoire. Oui, Nassir est protecteur et il va faire quelques bonnes actions mais c'est surtout Keelyn qui change à son contact et pas dans une version qui m'a plu.

L'intrigue de l'histoire est chouette avec l'ouverture du nouveau club, les emmerdes qui viennent de partout... Franchement, ça se lit bien mais avec un détachement total à l'égard des personnages et ça m'a manqué. Je ne peux pas apprécier une romance si je ne suis pas touchée par les personnages.
Lien : https://ibelieveinpixiedust...
Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (336) Voir plus



Quiz Voir plus

Marked men Tome 1 : Rule & Shaw

Où se déroule le récit

Détroit
Denver
Portlande

10 questions
1 lecteurs ont répondu
Thème : Marked men, tome 1 : Rule de Jay CrownoverCréer un quiz sur ce livre

{* *}