AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de KellyAddictionLivresque


Retour à THE POINT, la ville de tous les dangers où la violence et l'illégalité règne en maître.
Quatrième tome de cette saga qui met en avant un protagoniste différent à chaque fois, ici c'est l'histoire de Nassir Gates qui va être raconté.
Un tome où nous allons atterrir directement devant la porte du diable, qui a décidé de nous ouvrir.

Qui est Nassir? C'est le Boss de The point. Autant respecté que menacé, il occupe la place où il vaut mieux être constamment aux aguets afin de faire face à toutes les attaques dont il pourrait être la victime.

Commençons par le commencement. le début du roman nous raconte les origines de Nassir et ce qui a fait ce qu'il est devenu aujourd'hui. Sa vie a toujours était entouré de sang, de violence, de trahison et avec The Point il a trouvé La ville qui lui correspond. Enfin un endroit où il se sentira à sa place et où il pourra rester dans l'ombre. Enfin c'est ce qu'il pensait mais sa réputation va vite grandir et il va vite être remarqué par un homme a qui il vaut mieux ne pas tourner le dos.
Et c'est là qu'elle est apparu... celle qui a réveillé son coeur ; Keelyn.


Une femme qui va devenir la faiblesse d'un homme réputé pourtant sans coeur.
Cependant il n'y a jamais eu aucun baiser, aucun contact charnel. Juste une attirance dangereuse et Keelyn refuse de succomber, ne souhaitant pas appartenir à cet homme qu'elle juge toxique.


Nassir est obstiné, ce qu'il veut il l'obtient toujours et Keelyn va l'apprendre à ses dépends.

Dans ce nouveau tome, j'ai retrouvé l'univers sombre et redoutable que l'auteure m'avait fait découvrir précédemment. le personnage de Nassir ne m'était pas inconnu, il était déjà présent dans les autres histoires se passant à The Point et j'ai grandement apprécié lire le récit de ce personnage très difficile à cerner. Au départ je le pensais sans scrupules mais désormais mon point de vue a changé.
Au final même les hommes les plus dangereux ont un coeur et des faiblesses.

Mais personne n'oublie que dans cette ville il faut se battre pour survivre et se faire respecter, surtout pas nos deux héros qui ont déjà vu la mort de très près et qui risquent de s'en approcher une nouvelle fois...


The Point a beau être empreint à la violence, rare sont les habitants qui arrivent à partir de cet endroit.

Concernant le côté romance - le côté érotique, l'auteure va jouer avec notre patience et avec celle de ses héros. le désir est plus que présent, ancré dans les veines de Nassir et Keelyn. Une attirance intense, qui, au moment où leur résistance va tomber, risque de devenir explosive.
Ne pas toucher, ne pas succomber, jouer avec la tentation jusqu'au point de non retour.

En plus du moment où Nassir et Keelyn allaient enfin céder au plaisir charnel, j'attendais aussi avec impatience le moment où la ville allait resserrer ses griffes sur eux, le moment où le danger allait sortir de l'ombre.
Pleine d'appréhension, je me demandais qu'est ce qui allait bouleverser l'équilibre déjà bancale que tentaient d'établir Nassir et Keelyn, craignant les conséquences qui, connaissant l'auteure, risquaient de laisser des traces.

L'auteure a l'art et la manière de créer des personnages vraiment inquiétants, des Bad Boys qui n'ont pas froids aux yeux, et des héroïnes qui n'ont pas peur de se souiller les mains pour survivre dans une ville affreusement sombre.


Des personnages BAD, une ambiance BAD, une plume BAD qui captive et envoûte.
Jay Crownover n'a plus rien à prouver, lorsque l'on voit son nom sur la couverture d'un roman on sait par avance que notre lecture sera intensive et impétueuse. Cette auteure crée des univers où les faibles n'ont pas leur place et où il faut savoir ce servir de ses points et surtout toujours surveiller ses arrières....

Une lecture 100% BAD !!!
Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}