Critique de Moonshine

Un quatrième tome tant attendu par les fans de cette série et encore plus par moi. Et pourtant Nassir est bien le personnage le plus antipathique de cette série. Durant les trois premiers tomes, il ne m'a fait ni chaud ni froid. Son obsession pour Keelyn me paraissait malsaine et au final, j'ai bien compris que ce n'était le cas. Bien au contraire, il vous une passion à cette héroïne qui est sans égale. Quand à elle, c'est vraiment une femme courageuse à la hauteur des précédentes héroïnes de cette saga.

Keelyn a quitté The Point après avoir reçu une balle près du coeur. Lasse de toute cette violence, elle s'exile pour se reconstruire une vie meilleure. Serveuse dans un petit café, elle se croyait à l'abri jusqu'au jour où Nassir la retrouve. Il lui demande une seule chose : rentrer à The Point et diriger son club. Key qui est toujours attirée par ce dangereux personnage reste sur sa réserve. Mais elle ne peut nier les sentiments qui l'habitent. Elle décide de retourner à The Point mais avec ses conditions à elle. Nassir ne devra en aucun cas la toucher et il devra refouler ses sentiments. Chose qui ne sera pas aisé pour notre héros. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/amou..