Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Dans cet opus, The Point est toujours la scène de crime de prédilection des malfrats . le sang coule à flots . La drogue continue de faire des ravages . Les armes font leurs taux de mortalité le plus élevé . Les prostituées enrichissent les proxénètes et délestent les poches de leurs clients . Mais The Point reconnait aujourd'hui son nouveau maître : Nassir Gates . Nassir dont seul le nom, fait frémir toute la racaille de ce quartier chaud . le défier ou le contrarier est un mauvais plan pour quiconque . Il mène son business lucratif d'une main de fer et il n'accepte aucune entorse à ses règles . Sinon gare à celui ou celle qui s'y aventure . Il peut être sans pitié . Nassir Gates est le bad boy par excellence . Dangereux et invincible . Rien d'étonnant quand on connait son obsccur passif . Dans son enfance, il était enfant – soldat . Endoctriné pour servir une cause connue juste par ses commanditaires . Il est vite devenu l'arme redoutable des groupuscules fanatiques au moyen orient et d'un pouvoir ambitieux .

Son école, c'était la guerre et la violence . Un apprentissage aveugle et à la dure .

Il a appris très jeune à dégommer des cibles contrariants et sans se poser de questions . Et plus tard, il est devenu mercenaire . Il s'est vendu au plus offrants . La torture physique et psychique était un quotidien récurant . Une haine aveugle a guidé ses pas jusqu'à The Point où il a posé ses maigres biens incognito et a assis un commerce florissant . Nassir, tout ce qu'il voulait, il l'avait à la seconde . Tout sauf Keelyn . La nana qui pourrait d'un regard, apaiser ses démons, et d'un sourire le mettre à genoux . Aujourd'hui, Keelyn le fuit et il la laissera faire . Mais viendra le jour où elle doit se rendre à l'évidence . Personne ne dit non à Nassir . le jour où il la sentira prête, il ira la débusquer là où elle se cache . Et jamais il ne la laissera repartir . Keelyn est sa faiblesse mais aussi sa force .

Un coup de coeur pour ce quatrième tome remarquablement bien écrit . Je dirais même mon préféré de la série .

Jay Crownover a sorti la lourde artillerie pour nous embarquer dans cette nouvelle aventure sur The Point . Et quelle aventure ! Mon palpitant n'a connu aucun répit du début jusqu'à la fin . Une aventure trépidante et captivante avec moult rebondissements . le suspens était à son paroxysme . Et le plus, l'émotion était au rendez-vous . Un transport fulgurant et exceptionnel .

Les protagonistes de cette romance avaient tous les atouts pour nous attacher et ne pas vouloir les quitter . Ils sont atypiques, sombres attachants et bouleversants .

Le talent de l'auteur progresse d'un opus à l'autre . Sa plume encore plus addictive que jamais . La série Bad nous captive un peu plus à chaque fois . Je me demande ce qu'est ce qu'elle nous réserve pour le prochain ? .
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..