Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

Que dire ?
J'avais pri beaucoup de retard avant de pouvoir le lire mais ça y est c'est fait.
Quel plaisir de repartir à The Point, ce n'est pas la ville la plus coté pour les vacances mais pour retrouver des bad boys c'est la destination parfaite.
Dans ce tome on découvre enfin qui est Nassir, un personnage qui nous intrigue depuis le début de cette série. Et c'est un sacré personnage, on retrouve un être prêt à tout pour avoir ce qu'il désire le plus, tous les coups sont permis et il le fait bien savoir.
Keelyn et Nassir sont deux personnages au sang chaud et quand ces deux là succombent c'est tout simplement parfait. La force de leur sentiment est juste incroyable.
J'ai bien aimé découvrir le passé de Nassir car on comprend mieux le personnage et pourquoi il a choisi ce style de vie.
Une bonne histoire remplie d'action, d'amour, de complots,... on retrouve certains personnages ça c'est toujours le petit plus que j'aime. Bref un bon moment de lecture. Mais j'avoue que Bax restera toujours mon personnage préféré de cette série il est indétrônable.
Verdict !!! A lire