Critique de LesChroniquesDeMimbue

« On n'échappe pas à son passé… Encore moins à l'amour. » Au début de ma lecture je l'ai trouvé longue et Ayden avait la sale tendance de m'agacer. Puis, au fur et à mesure je me suis mise à dévorer les pages pour savoir ce qui les attendait à chaque chapitre. Jet aux apparences Rock Star inaccessible et briseur de coeur en enchaînant fille après fille au fil des jours, cache en vérité un homme au passé lourd et difficile à gérer qui le hante. Il a du coeur et se donne sans compter pour les personnes qu'il aime. Son groupe et sa bande de potes sont sa véritable famille. du moins jusqu'à l'arrivée d'Ayden dans son univers, cette tornade du sud aux yeux de la couleur du whisky pourrait bien avoir raison du feu qui l'anime. Ayden est fascinée dès le premier regard par cet homme aux pantalons trop serrés qui chante comme si sa propre vie en dépendait. Mais, la tentation pourrait bien la faire dévier du droit chemin et l'avenir tout tracé qu'elle s'est mise en tête d'obtenir pour ne jamais redevenir celle qu'elle était et qu'elle tente le tout pour le tout de cacher à ses amis géniaux et solidaires. Mais, lorsque la tension de leur attirance devient plus intense que la raison, les ennuis et le passé vient s'en mêler et elle ne sait plus quel chemin suivre pour en premier lieu protéger ce qui compte le plus pour elle.