Marked men tome 2 sur 6
Hugo Publishing (07/04/2016)
4.15/5   364 notes
Avec son air provocant, Jet Keller est l'incarnation du fantasme. Lorsqu'il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu'est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Elle reste néanmoins bien trop sage pour lui.

Contre toute attente, l'arrivée de ce dernier dans la colocation d'Ayden et son amie Cora éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable é... >Voir plus
Que lire après Marked Men, tome 2 : JetVoir plus

Marie Force

3.53★ (753)

5 tomes

Critiques, Analyses et Avis (125) Voir plus Ajouter une critique

Oh punaise, si j'avais déjà bien accroché avec le premier tome en compagnie de Rule et Shaw, il faut bien dire que Jet et Ayden, c'est quelque chose … pfiou ces Marked Men auront ma peau c'est moi qui vous le dis 😉

Y a pas à dire, mais Jay Crownover a la manière de me retourner dans tout les sens possibles, que ce soit au niveau des émotions ou encore de ma libido qui en prend pour son grade. Mais bon, j'ai quand même eu l'avantage d'avoir mon homme sous la main, je pense d'ailleurs sérieusement à lui demander de se faire un petit piercing de rien du tout, … oups je pense que je m'égare un peu du sujet, non ? Pas ma faute c'est celle de Jay Crownover après tout rhooo :-p

Et si je revenais un peu au sujet de ma chronique, ce serait bien non ? Allez c'est parti mon kiki 🙂

En lisant le premier tome, on sait déjà quel ton l'auteure donne à cette saga, on sait que l'on va avoir pas mal de mecs tatoués et percés, mais sous leurs apparences se cachent de véritables trésors bruts qui ne demandent qu'à être mis à jour. Et pour creuser sous les carapaces, quoi de mieux que des filles qui en veulent, qui savent ce qu'elles veulent surtout, et qui ne s'en cachent pas. C'est certain que pour y parvenir, il faut de la volonté, cela ne se fait pas en un jour, mais le jeu n'en vaut-il pas la chandelle ? Si le véritable amour est au bout du chemin, ne voudriez-vous pas vous aussi prendre le temps de mettre ce trésor à jour ?

Dans le premier tome, on a déjà fait un peu la connaissance d'Ayden, sans pour autant approfondir le sujet, on sait pourtant déjà qu'elle cache son passé qui n'a franchement pas l'air glorieux, mais ce n'est pas cela qui l'empêchera d'avoir trouvé de véritables amis, des personnes qui seront toujours là pour l'aider, encore faut-il qu'elle veuille s'ouvrir un peu plus sur ce passé, qu'elle veuille enfin se confier, qu'elle fasse sortir sa partie enfermée dans une boîte. Parfois c'est simple de se confier, mais selon les situations et les personnes, cela devient plus difficile. Pour ma part, j'ai toujours eu du mal de me confier, beaucoup de personnes pensent me connaître, mais elles ne savent de moi que ce que je veux bien qu'elles sachent, donc je peux franchement me mettre à la place d'Ayden, bien que son passé soit beaucoup plus destructif que le mien, je nous ai découvert pas mal de points communs finalement. Ayden a voulu changer de vie, et qui ne pourrait pas la comprendre. Dans le premier tome, elle a déjà craqué pour Jet, elle a voulu aller plus loin, mais lui n'a pas voulu sous prétexte qu'il n'était pas un mec pour elle. Ici nous sommes une année plus en avant et Jet n'a pas d'autres solutions que de venir habiter dans la même maison qu'elle et Cora. Situation pas forcément simple pour Ayden qui a toujours un gros penchant pour la rock star.

Jet, … haaaaaaan Jet, …. Bon ok je me calme, mais je dois prendre sur moi, il a eu un effet monstre sur ma libido qui est encore toute émoustillée en vous écrivant ces quelques lignes … Maintenant que l'on a son point de vue également, on comprend pourquoi un an avant il n'a pas voulu de coup d'un soir avec Ayden, c'est vrai qu'il avait au moins une bonne raison et que celle-ci m'a fait encore plus l'aimer. Jet c'est le mec qui plaît aux femmes, il a d'ailleurs pas mal de groupies, il faut bien dire que les chanteurs, même de métal, ca en jette et ca fait exploser les inhibitions. Même Ayden qui a horreur de cette musique a réussi à craquer sur lui, c'est vous dire ! Mais Jet, dans ses musiques, dans sa manière de chanter, c'est toute sa rage qu'il expulse, c'est comme un exutoire pour lui, et quand on connaît sa situation, on ne peut que le comprendre, qu'avoir envie de lui faire un gros câlin (sans arrières pensées les filles SVP … ou juste un peu alors).

Lorsque Jet et Ayden finiront par comprendre qu'ils sont fait l'un pour l'autre, c'est explosif, autant pour eux que pour les lectrices qui feraient mieux de lire leurs aventures au bord de la piscine, ou pas loin de la salle de bain en tout cas, les douches froides vont être très utiles … Mais il n'y a pas que le côté charnel, il y a tout le travail derrière qu'ils vont devoir accomplir pour qu'enfin la réalité leur éclate aux yeux, qu'ils arrêtent de souffrir chacun de leur côtés et qu'ils aillent de l'avant en pensant un peu à eux pour changer.

Avec la fin de ce tome, j'ai comme l'impression que le prochain, qui est consacré à Rome et Cora, va être plutôt explosif lui aussi, il promet pas mal de choses. Rome avait déjà réussi à me toucher dans le premier tome, et j'ai franchement hâte de découvrir comment il va s'en sortir avec Cora. D'ailleurs je vous laisse et je file illico le dévorer 😉
A la fin du premier tome, j'étais curieuse de découvrir cette nouvelle histoire. Même si je l'ai trouvé un cran en dessous, j'ai tout de même apprécié l'histoire de Jet et Ayden.

Un an auparavant, Ayden a assisté à un concert de Jet et est complètement tombée sous son charme. Pourtant, lorsque, à la fin du concert, elle lui a fait des avances, Jet a tout simplement refusé.
Depuis, Jet et Ayden sont devenus colocataires. Ensemble, ils partagent une maison avec Cora. Tombeur, Jet enchaine les conquêtes d'une nuit qu'il expédie vite fait de chez lui le lendemain matin sous le regard médusé et envieux d'Ayden. Mais la jeune femme sait que Jet n'est pas un homme pour elle. Elle a mis des années à changer de vie, à se construire une nouvelle image et ne veut pas retomber dans ses anciens travers. Or, elle est sure qu'au contact de Jet, il y a de fortes chances que cela arrive. Et si elle se trompait ? Combien de temps pourra-t-elle résister à cette attirance et à ses fantasmes?

Ne me demandez pas pourquoi mais au départ j'étais réticente à lire cette série. Quelle erreur ! Heureusement j'ai fait marche arrière et aujourd'hui je suis complètement addict des livres de Jay Crownover.
Avec une plume captivante, fluide et intense, l'auteure nous livre une nouvelle fois une histoire dense et belle. Bien que ses héros soient tous construits sur le même schéma du bad boy tatoué très viril, elle réussit à chaque fois à leur insuffler quelque chose de nouveau qui fait que finalement, ils ont tous différents. Une fois de plus, l'histoire autour de Jet et Ayden est addictive. le scénario est un parfait mélange de suspense, de tension, de révélations, de secrets, de romance, d'amitié… Bref, il a tout pour vous empêcher de le lâcher avant la dernière page.
Jet Keller a eu une enfance compliquée. Proche de sa mère, il n'a jamais compris comment une femme douce et généreuse comme elle pouvait accepter d'être maltraitée par son mari. Toujours sur les routes, violent et infidèle, son père a rendu sa mère malheureuse et lui aussi par ricochets. En colère, Jet a trouvé un exutoire dans la musique. Elle lui permet de canaliser sa fureur intérieure et de la maitriser. Et grâce à son talent, il fait aujourd'hui partie d'un groupe plutôt reconnu. Malgré le succès de son groupe, il reste humble et garde la tête sur les épaules. Impulsif, il met un point d'honneur à ne pas ressembler à son père. Contrairement à lui, il n'est pas égoïste et sait être tendre, délicat, amical et généreux. On pourrait croire que ces aspects de sa personnalité soient nuisibles mais non ils nous font l'aimer encore plus.
Ayden est la meilleure amie et colocataire de Shaw. Mystérieuse, on comprend vite qu'elle aussi a ses secrets. Elle évoque souvent son ancienne vie sans jamais vraiment entrer dans les détails jusqu'au jour où son passé et son présent vont se télescoper. Elle est mal à l'aise à l'idée que ses amis découvrent la vérité et changent d'opinion sur elle, et en particulier Jet. du coup, elle est plus renfermée que dans le tome un. Elle a perdu de son éclat et on comprend pourquoi quand on découvre son passé.
Au final, Jet et Ayden sont deux âmes blessées, qui éprouvent une incroyable attirance mutuelle mais craignent d'y céder de peur de finir encore un peu plus brisés. Leur relation va donc se construire très lentement et cela rend les choses encore plus intenses.
L'écriture à deux voix renforce les sentiments que l'on développe pour les personnages. On les découvre dans leur intimité, on partage leurs pensées profondes, leurs angoisses… J'apprécie toujours ce style d'écriture qui permet de donner un point de vue complet de l'histoire et d'apporter les réponses attendues.
Comme pour le premier tome, Jay Crownover entretient notre intérêt pour la saga en introduisant de nouveaux personnages mais aussi en nous offrant une fin qui nous donne envie de nous jeter sur le tome suivant.
Un deuxième tome addictif et ensorcelant même si au fond il est complètement différent du précédent.
J'avais eu un beau Coup de Coeur pour Rule et je continue sur ma lancée avec mon Coup de Coeur pour Jet ! J'ai aussi un réel Coup de Coeur pour la plume de Jay Crownover et l'univers dans lequel elle nous embarque.

Dans la saison 1 on avait aperçu Jet sur scène et j'avais hâte d'en savoir plus sur son personnage. C'est un bad boy tatoué, totalement fan de musique qui ne vis que grâce à sa passion. C'est un homme torturé qui a aussi son lot de problème familiaux qu'il essaye de gérer de la meilleure des façons...mais ce n'est jamais aussi simple que ça !

Ayden, est complètement sous son charme et ce depuis leur première rencontre...mais la jeune femme à un secret qu'elle veut à tout prix camoufler...Mais quand le passé la rattrape c'est un obstacle de taille et les choix qu'elle fera seront déterminants dans sa relation avec Jet.

Elle a décidé de quitter son ancienne vie pour se reconstruire mais arrivera-t-elle à devenir celle qu'elle veut être ? Jet arrivera-t-il à gérer ses sentiments naissants pour Ayden ?

C'est bien simple à chaque fois que j'ai un roman de Jay Crownover entre les mains il fait la soirée :) Parce qu'une fois que je me lance dans une de ses histoires je suis complètement absorbée par ce que je lis...

Cette saison deux est encore haute en couleur, Jet est vraiment un personnage très intéressant, c'est réellement un artiste, la chose la plus importante dans sa vie c'est la musique, elle lui permet d'extériorisé toute la colère qu'il a en lui à cause de ses problèmes de famille...C'est vraiment un bon gars qui plus est très sexy et attirant, avec tout ce qui faut là où faut et plus encore... #Dream

Ayden est un personnage plus complexe, totalement terrorisée par son passé, elle ne s'accorde pas du tout la chance d'être heureuse avec Jet. Alors j'ai trouvé parfois ses réactions agaçantes, surtout quand elle campe sur ses positions têtue comme une mule, alors que sous ses yeux elle a le plus beau et le plus talentueux mec de Denver.

Ce fut un plaisir de retrouver leur bande de pote, on aperçoit Shaw et Rule mais ce ne sont pas eux qui sont le plus présent, ce que j'ai aimé c'est que Jay a commencé à nous parler de Nash et Rowdy :) J'ai adoré Cora qui je pense va nous régaler dans un futur tome, une colocataire et amie super chaleureuse et attachante, elle est drôle et a apporté le petit rayon de soleil au moment où il fallait. La rencontre avec Asa le frère d'Ayden a été un peu brutale et dans des circonstances difficiles mais j'ai aussi hâte d'en savoir plus sur lui.

Ici, Jay insère des thèmes difficiles qui donne de la profondeur à son récit, que ce soit dans le passé d'Ayden ou dans la vie familial de Jet, et elle les traite avec justesse. Je pense que c'est aussi ce qui rend cette saga aussi addictive, parce qu'au-delà du divertissement elle nous apporte le côté réel qui nous fait réfléchir. Plusieurs fois je me suis demandé "Mais qu'est-ce que j'aurais fais dans cette situation?"

Évidemment entre Jet et Ayden c'est volcanique ! En un seul regard ils pourraient s'embraser sur place, attention à vos dessous les filles, parce que où Jet passe les culottes trépassent ! Bon ok je sors ---> [ ] Non mais je vous préviens parce que c'est quand même super chaud, je suis sûre que Jay se régale à nous écrire des scènes aussi coquines et intenses.

Plus j'ai avancé dans le récit et plus je me suis senti proche de cette famille qu'ils représentent les uns pour les autres et cette notion est vachement sympa, Jay est une passionnée et ça se sent dans ce qu'elle écrit et j'adore qu'elle nous fasse un peu découvrir ce qu'elle aime dans ce milieu de tatouage et de métal.

Chaque fois que je découvre un de ses "Bad Boy" je suis agréablement surprise.

Si vous aviez aimé Rule vous allez adorer Jet. On ne passe pas à côté des Marked Men alors foncez ils vous attendent :))

Rome...Je te donne rendez-vous le 12 mai !

A la fin du livre vous trouverez les playlists de Jet et Ayden ! Êtes-vous prêtes ?
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
: Je suis quelqu'un de très difficile niveau romance, surtout quand il s'agît de New Adult. Je suis régulièrement déçue. Mais cette fois ci, avec cette saga là ça la vraiment fait une fois encore pour ce deuxième tome.

L'histoire de Jet et Ayden est soit très simple, mais j'ai beaucoup aimé ce tome.
Que ce soit le passé torturé d'Ayden, quelle essaie de fuir ou la relation torturée de Jet avec sa famille, cela apporte beaucoup de piquants à leurs relations.

Les personnages sont tout aussi intéressants que dans le premier tome, j'ai tout de fois préféré Rule à Jet, en revanche, j'ai préféré Ayden à Shaw. Ils ne manquent ni de caractère, ni de nuances.

J'apprécie toujours autant la plume de l'auteur, ce qui est rare avec du "New adult". Pour moi, c'est une très bonne saga de ce genre. Une jolie romance très intéressante, et agréable à lire.

Les personnages :

Nous retrouvons la bande des Marked Men que l'on avais découvert dans le 1er tome. Mais cette fois c'est au tour de Jet le rockeur et Ayden la meilleure amie de Shaw d'y passer

Tout d'abord, il y a Jet c'est un jeune rockeur, il est vraiment excellent, mais ne rêve pas de gloire. Il a des relations tumultueuses avec sa famille et surtout avec son père. C'est un jeune homme gentil, attentionné, protecteur. Entre son passé et ses tournées, il est très intéressant.
On retrouve aussi Ayden. C'est une fille vraiment torturée par son passé. Elle cherche à tout prix à le fuir. Elle est intelligente, courageuse, un peu indécise, elle cherche à tout prix à changer. Je l'ai trouvé très intéressante et touchante. Je l'ai vraiment adorée.

Puis il y a la mère et le père de Jet.
Sa mère est une gentille femme, mais elle est totalement soumise aux excès de son marie. Elle se laisse totalement faire, sans jamais rien dire. du coup, elle souffre beaucoup.
Son père en revanche, est un homme infâme. Il pense seulement à boire, coucher, et faire la fête. Il n'hésite pas à blesser sa femme et son fils pour revivre sa jeunesse.

On a aussi Cora. C'est la colocataire de Jet et Ayden. C'est une fille avec un caractère de feu. Elle est drôle, gentille, attentionnée, loyale. C'est une amie en or. J'adore son humour. (J'ai hâte de plus la découvrir dans le tome 3 qui sera centré sur elle)

Puis on a retrouvé Rowdy. C'est le meilleur ami de Jet. On le voit bien plus que dans le 1er tome. J'ai découvert un garçon doux, gentil et un excellent ami. Il est toujours là pour Jet ! Dans n'importe quelle situation.
Il y a aussi Nashe un autre amis de Jet et la bande. Cependant on le voit très peu dans ce tome-ci.

On retrouve également Rule et Shaw les personnages principaux du tome précédent. J'étais très contente de les retrouver, et d'avoir un peu de leurs nouvelles.
Shaw est vraiment une bonne amie pour Ayden.
Quand à Rule il fait tout pour la protéger et mettre nos deux tourtereaux ensemble.

Enfin il y a Asa le frère d'Ayden , c'est un jeune garçon au passé aussi torturé qu'elle. Il ne fait que des erreurs, ce qui ce répercute sur sa soeur. Il est égoïste, calculateur, manipulateur. Malgré tout, j'ai trouvé son personnages très intéressant.

L'histoire :

Tout commence par une soirée de concert où Jet est en scène. A la fin du concert il refuse les avances d'Ayden.

Puis, on se retrouve immédiatement, plongé 1 an plus tard. Jet à rejoins la collocation d'Ayden et Cora. Il enchaine les filles, Cora et Ayden s'amuse même à les noter.

Ayden, quand à elle, sort avec un autre garçon, pour essayer d'oublier Jet.

On ressent une vrai tension entre nos deux personnages. Ils sont vraiment attiré l'un par l'autre, mais ils essaient de le cacher.

Petit à petit, on découvre les raisons de cette distance.

On découvre le passé d'Ayden, que j'ai trouvé terriblement intéressant. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'on comprend pourquoi elle désire avoir une relation plus stable et un avenir rassurant.

On découvre aussi les relations destructrices de Jet avec ses parents. Il ne veut absolument pas reproduire les mêmes erreurs que ses parents. Ce qui nous aide aussi à mieux le comprendre.

Cependant, ils n'arrivent plus à résister à leurs pulsions. Ils décident alors de devenir amis, mais... Avec un petit bonus. Cela sera donc uniquement physique entre eux. Mais, dans la vrai vie, rien n'ai aussi simple... le passé d'Ayden reviens au galop, Jet dois partir en tourné en Europe. Des sentiments mutuels qu'ils renient tout les deux. Une histoire d'amour semée d'embuche, comme je les aime.

Puis viens la fin, un peu prévisible certes. Mais aussi trop rapide, selon moi, ce qui m'a un peu déçu. Mais dans l'ensemble j'ai trouvé leur relation très intéressante et plaisante a lire.

L'auteur :

Jay Cownover a une plume totalement addictive. J'ai adoré le fait qu'elle utilise l'alternance de point de vue entre nos deux personnages. J'ai aussi beaucoup apprécié que les scènes sexuelles ne soit pas énormément présentes, même si elle le sont un peu plus que dans le premier tome. Cependant, comme dans celui-ci elle ne sont toujours pas vulgaire.

Elle écrit vraiment très bien, ce livre se lis tout seule.

J'ai hâte de lire la suite de cette saga !

Conclusion :

Dans l'ensemble c'est vraiment un excellent roman. J'ai beaucoup aimé les personnages, l'histoire et la plume de l'auteur.
Ce qui on peur des scènes de sexe dans le genre "New Adult" sachez que dans ce 2eme tome, elle ne sont pas énormément présentes et pas très vulgaires.
Je vous le conseille vraiment, il est addictif et on passe un super moment de lecture. Surtout que je suis très difficile en romance New Adult.
Cependant, je l'est un peu moins aimé que le 1er tome, car j'avais eu un petit coup de coeur pour Rule, mais tout le reste est vraiment très bien et intéressant.
Lien : https://colorandbook.blogspo..
Nous découvrons dans « Marked Men, tome 2 » l'histoire d'amour de Jet et de Ayden.
Ils sont les meilleurs amis des héros du premier livre, Rule et Shaw, et nous allons à travers cette histoire découvrir leur passion brûlante, mais aussi leurs terribles passés.
Jet est chanteur dans un groupe de métal qui a énormément de succès. Ayden est étudiante et serveuse.
L'attirance entre eux deux est indéniable et irrésistible. Dès le premier regard, ils étaient véritablement attirés l'un par l'autre.
Cependant, Ayden est loin d'être la fille à l'image lisse qu'elle montre et, bien que Jet n'aie pas peur de vouloir découvrir qui elle est véritablement, cette dernière n'est pas prête à laisser sortir la vrai ‘elle'. Seulement, lorsque les démons de son passé la rattrapent, les choses ne se passent plus comme elle le souhaitait.

Le premier tome m'avait plu, mais je n'avais pas vraiment accroché à l'histoire d'amour entre Shaw et Rule, ce dernier m'agaçant souvent et ayant des réactions que je n'arrivais pas à accepter.
Ici, la romance entre Jet et Ayden m'a vraiment touchée et plus emportée.

L'histoire commence après les événements arrivés dans le premier tome. Exception faite pour la partie avant le premier chapitre, qui nous ramène à un événement clé du premier tome, passage extrêmement important pour Jet et Ayden. J'ai adoré en savoir plus sur ce moment, qui est à la fois frustrant et drôle à souhait.
Nous retrouvons donc, après ce passage, nos personnages comme nous les avions laissés. Pas de surprise, mais beaucoup d'interrogations sur comment va évoluer leur histoire.

L'attirance entre nos deux personnages est évidente.
Ils pensent berner tout le monde, mais cela saute aux yeux. Ils essaient d'éteindre le feu entre eux deux, de cohabiter, mais la passion est dure à éteindre.
La tension est extrêmement palpable et laisse place à des scènes torrides. Gardez un verre d'eau près de vous pendant cette lecture car la température monte en flèche à certains passages !

Jet et Ayden ont tous les deux un lourd passé, notamment à cause de leurs familles.
Ils n'ont pas été épargné par la vie et ont du mal à se raccrocher à quelqu'un, à vouloir faire entrer une autre personne dans leur vie.
C'est dur, triste et l'on prend toute cette noirceur en pleine figure. L'auteur ne mâche pas ses mots et ne nous épargne rien.
En parallèle de la romance, nous allons donc suivre nos deux personnages et leurs problèmes familiaux.

Ayden est une jeune femme douce, aimante et forte. Elle est plus que la première impression qu'elle nous donne, plus que la jeune fille sage et incroyablement belle. Au fur et à mesure des chapitres, nous apprenons à connaître cette femme qui a été abusée, qui s'est offerte pour sa famille. Lorsqu'elle aime, ce n'est pas à moitié.
Jet est également loin de l'image que l'on se fait de lui. Il aime se cacher derrière son masque de chanteur dans un groupe de métal qui aime boire et enchaîner les conquêtes. Il a un coeur énorme et des principes. Son côté serviable est surprenant mais également respectable.

J'ai encore une fois adoré retrouver les personnages secondaires présents dans le tome 1 de « Marked Men », notamment Cora qui est juste incroyable.
Rowdy est surprenant. Je ne pensais pas autant l'aimer, cet homme qui coiffe ses cheveux en banane ( oui, vous avez bien lu.. ).
Par contre, j'ai complètement détesté le frère de Ayden : Asa. Même si la fin est un peu plus flatteuse pour lui, je ne comprends toujours pas pourquoi l'auteur lui a dédié l'un des tomes de sa série. Je suis curieuse et en même temps j'ai très peur de connaître l'histoire de cet homme.

La fin n'est pas très surprenante, mais telle que l'on attendait.
Les choses vont un peu trop vite, alors que tout le reste du livre à un bon rythme.

Le prochain tome sera quant à lui dédié à Rome, le grand frère de Rule. Alors que je l'ai adoré dans le premier livre, j'avoue que son apparition à la fin de ce tome m'a laissé perplexe.

En conclusion, « Marked Men, tome 2 : Jet » est vraiment meilleur que le précédent tome. Jay CROWNOVER nous replonge dans son univers et nous redonne du plaisir à retrouver cette bande d'amis tous intéressants les uns que les autres.

Un livre à lire pour la romance et pour Jet.
Lien : http://lectrice-lambda.blogs..

Au cas où tu l'aurais oublié, je t'ai proposé une nuit dans un lit King site avec des draps en soie, pauvre con. Tu m'as dit non. Tu m'as dit que je n'étais pas ton genre. Si tu avais pris une seconde pour arrêter de me dire ce que je mérite ou pas, tu aurais peut-être vu que l'endroit n'est pas important, mais la personne Si.
Un ans plus tôt, j'avais eu une occasion de faire avec elle tout ce dont je rêvais la nuit. En fait, je crois que j'étais un peu tombé amoureux d'elle la première fois que je l'avais vu au Goal Line, dans son uniforme sexy et ses talons qui lui faisaient toucher les nuages. Elle avait mauvais caractère, des jambes immenses et des yeux couleur whisky qui me montaient à la tête plus vite et plus méchamment que le Jameson. Je la voulais, je la voulais comme un drogué veut sa dose, mais elle était beaucoup trop bien pour moi, nous ne jouions pas dans la même catégorie, c’était même surprenant que nous ayons réussi à maintenir une certaine forme d'amitié distante.
Elle m’a laissé bouche bée, elle était méchamment en colère et n’avait clairement pas fini.
– Et juste pour te dire, j’ai quitté Adam hier parce que chaque fois qu’il essayait de me toucher, chaque fois qu’il essayait de m’embrasser, je devais imaginer que c’était toi pour tenir. Mais tu as raison, Jet, ça n’arrivera plus, parce que tu ne sais pas la moitié de ce que tu crois savoir sur moi. Chaque fois que je crois que tu es en train de comprendre ou au moins que tu essaies, tu finis toujours par me faire me sentir comme une merde.
Elle m’a poussé et a ouvert la porte d’un grand geste dans un tourbillon d’indignation. Les mecs du groupe me fixaient tous avec des regards complices, alors qu’elle filait de la pièce comme une déesse royale. J’ai vu Von ouvrir la bouche, mais j’ai juste plissé les yeux et ai pointé un doigt vers lui.
– Ne commence même pas.
- L'amour, ce n'est pas parfait. C'est du boulot et parfois il faut faire plus d'efforts pour être amoureux que pour s'enfuir. Si tu continues à chercher la perfection, tu vas passer à côté du grand amour.
Elle a fait un geste de la main et s'est rapprochée pour s'asseoir à côté d'Asa, qui avait observé tout le spectacle en silence. J'aurais juré voir les engrenages tourner dans sa tête.
- Je saurai quand je le verrai.
- Quand tu tombes sur la bonne, Jet, tu trouves un moyen. Tu déplaces des montagnes, tu changes ta vie et tu fais tout pour la garder avec toi. Je ne serais pas la moitié de l'homme que je suis aujourd'hui sans Shaw. Elle me rend meilleur, elle me rend heureux et j'ai bien vu que Ayden fait ça aussi pour toi.