Critique de Lecturesdejenn

Encore une fois j'ai adoré. Encore plus que le premier tome qui fut un coup de coeur, ce tome-ci le surpasse.

J'ai adoré le personnage d'Ayden qui forte, indépendante, joviale, fraîche, ne se laisse pas marcher dessus, a des goût musicaux incroyables (y'a rien de mieux que de la Country), dynamique, rebelle, mais ayant un côté sombre, une part d'elle-même, de sa personnalité qu'elle essaie de brider, de cacher du regard des autres, refusant de laisser cette fille de sa cage pour ne pas faire de dégâts, de mal aux personnes qu'elle aime et surtout, pour ne pas se faire du mal à elle-même.

Jet est incroyable. Il est grand, fort, tatoué, piercé, protecteur, avec ce côté bad boy qu'on les membres du club Marked Men qui nous fait craquer. Mais il est aussi adorable, gentil, charmant, prévenant, à l'écoute, tente de s'infiltrer sous la carapace des autres, attentionné et nous laisse entrevoir une part de fragilité qu'il possède qui m'a beaucoup touché. J'ai adoré le fait qu'on nous montre sa fragilité et son côté sombre de son passé. Ce n'est pas un personnage tout lisse, ayant une belle vie, un métier qu'il aime et une bande d'ami pour famille. Il a aussi des cicatrices émotionnelle et en cela, lui et Ayden sont tellement semblables qu'ils vont bien ensemble : avancent ensemble pour se reconstruire ensemble.

Une rencontre entre ces deux personnages qui n'auraient jamais pensés tomber amoureux l'un de l'autre mais qui sont indispensable au quotient. Une histoire trépidante, passionnée, sensuelle et haletante du début à la fin, un suspens dingue et des révélations au bon timing. Tout est juste et bien décrit, bien dosé. La plume de Jay Crownover va commencer à devenir une valeur sure si elle garde cette fougue, cette passion, cette sensualité, se mystère qu'elle sait bien introduire dans le récit au bon moment. On arrive à ressentir absolument tout au travers de sa plume, sa magie opère sans difficulté et on en redemande à la fin. Actuellement au tome 5 et je sens que je vais retarder au maximum la lecture pour ne pas à avoir à dire au revoir aux personnages trop tôt. "Marked Men" est le genre de saga que vous ne pensez pas aimer mais de laquelle vous finissez pas tomber amoureux sans que vous ne vous en rendiez compte. C'est une saga magistrale qui mérite de se faire connaitre et principalement à tous les amoureux de New romance, de romance new adult, de romance, de l'univers des tatouages et des piercings, des personnages torturés qui finissent pas rencontre la personne qui changera leur monde, guérissant les vieilles blessures du passé. Une saga qui est maintenant devenue l'une de mes préférés de tout les temps, que j'assimile, par certains aspects et thématiques, à la diptyque "Bad Boy" de Héléna Hunting, que je recommande à 100%.
Lien : https://www.lecturesdejenn.w..