Critique de Delphine846280

Ayden est la meilleure amie de Shaw, Jet est l'un des potes de Rule, les héros du tome 1.
Ayden, s'est fait repousser par Jet un soir d'alcoolisation forte, est désormais sa colocataire.
Le chanteur de heavy métal continue d'amener chaque soir une femme différente, Ayden garde secrètement son attirance, derrière son air de bonne copine.
Seuls, Cora la troisième coloc et la bande d'amis, remarquent leur attirance mutuelle.
Quand Ayden va débarquer au bar avec Adam, son petit ami du moment, Jet va franchir le cap qu'il n'avait pas osé franchir un an avant.

J'étais très contente de retrouver la bande d'amis, si attachante, du salon Marked.
Derrière ses airs de chanteur de métal percé et tatoué, Jet est un homme doux, au grand coeur, qui préfère ne pas gâcher son amitié avec Ayden plutôt que de succomber.
Leurs familles respectives, et les erreurs passées d'Ayden vont compliquées leur histoire, elle ne va pas hésiter à tout faire pour protéger Jet. Leurs amis et l'amour évident entre eux seront plus forts.
Ayden et Jet sont touchants, leurs blessures passées, beaucoup de non-dits, mais un amour sincère et passionnel qui guérit tout.
J'ai dévoré ce tome, les rebondissements avec le père de Jet et le frère d'Ayden dynamisent l'histoire. J'ai beaucoup aimé évoluer dans l'univers musical de Jet.

Ce second tome m'a beaucoup plu, j'ai déjà hâte de découvrir l'histoire de Cora et Rome, deux personnages que j'ai adoré dans les deux premiers tomes.