Critique de booksftcam

En toute honnêteté, j'appréhendais ce tome car le résumé nous promet une histoire dans laquelle nous suivons Jet, la star d'un groupe de métal. N'étant pas fan de l'univers de la musique et encore moins de l'univers du heavy métal, je partais avec beaucoup d'aprioris et pourtant je suis presque contente d'en avoir eu car sans eux, je n'aurais sûrement pas eu ce coup de coeur.

Dans ce roman, l'angle sous lequel on aborde la musique est génial, au cours du T1 nous découvrons que Jet préfère être dans l'ombre des projecteurs et c'est cet aspect que nous allons suivre dans ce tome. On nous offre un aperçu de l'envers du décor et c'était intéressant à suivre notamment grâce à la plume de l'autrice qui nous faisait ressentir toute la passion qui émanait de Jet.

La relation entre nos deux protagonistes est à la fois remplie de tension et toute mignonne. L'autrice a su gérer l'évolution des sentiments des personnages, en même ça fait 1 an qu'ils rêvent de se pecho, croyez-moi ça ajoute quelque chose à l'histoire et à l'intensité de leur attirance.

Que ce soit Ayden ou Jet, chacun à son passé douloureux, et j'ai beaucoup aimé les thématiques de fond. Jet est mon coup de coeur, j'ai tellement aimé découvrir ses faiblesses et sa personnalité si singulière. le perso d'Ayden est très mystérieux, on se pose un tas de questions sur son passé dont elle ne parle jamais, face aux diverses révélations, on constate la force et le courage de cette femme.

La fin du roman était un peu trop rapide pour moi mais c'est le seul défaut que je peux mentionner. Jay Crownover a un réel talent pour parvenir à nous intriguer sur les autres perso et je peux vous dire que j'attends la suite avec impatience notamment avec cette fin👀.

Merci @hugonewromance pour cette réédition🖤.

Plein de love, C✨
Lien : https://www.instagram.com/p/..