Critique de collectifpolar

En vacances à Sumatra, Sam et Remi Fargo, chasseurs de trésors professionnels, sont appelés à l'aide par Charlie King, magnat du pétrole qui avait engagé un de leurs amis, Frank, pour rechercher son père, disparu quarante ans plus tôt. Frank ayant lui aussi disparu, ils partent sur ses traces sans se douter des intentions cachées de Charlie

Voici donc le troisième volet de la « Série Fargo » après L'Or de Sparte et L'empire perdu.
Engagés pour retrouver un de leurs amis par un magnat du pétrole, Sam et Rémi vont vite se retrouver dans un tourbillon d'aventure qui va les mener du Tibet au Népal en passant par la Chine et l'Inde.
Les fans de l'auteur pardon des auteurs ne seront pas étonnés, ça va à cent à l'heure, on est transbahuté de rebondissements en rebondissements jusqu'au final qui comme à son habitude se révèlera explosif. Bref du Clive Cussler et Grant Blackwood pur jus. Tout cela se lit facilement et c'est un bon moment de détente un peu comme on regarde un gros blockbuster américain.

Lien : https://collectifpolar.com/