Critique de TahichasChronicles

Ma chronique: Me revoilà avec la chronique du troisième (et dernier?) tome. Un tome qui vous le verrez perd un peu en saveur pour moi, et je le regrette vivement parce que l'auteur a vraiment un talent fou pour le côté intrigue de ses histoires.

Dans ce roman, on retrouve Sam notre agent spécial un peu abîmée dans le tome 1. Malgré ses blessures (plutôt psychologiques), elle se bat contre sa hiérarchie pour reprendre le travail sur le terrain. Parallèlement, elle cherche du réconfort dans les bras d'un inconnu rencontré au hasard d'un bar.
C'est comme ça que sa route croise celle de Max Ridgeway, homme de caractère prêt soudainement à tout pour la séduire.
Mais lorsque le frère de Max est kidnappé et que se mêlent alors vie privée et vie professionnelle, le couple se retrouve au milieu d'un drame qui va vite les dépasser, et qui les obligera l'un comme l'autre à dévoiler leurs plus sombres secrets au risque de se perdre.

Mon avis maintenant.
Globalement, c'est un tome que j'ai trouvé moins bon. Bien que l'auteur réussisse une fois de plus à nous offrir une intrigue captivante et bien construite, elle y inclut trop de scènes de sexe souvent trop légèrement justifiées. J'en très vite été submergée dessous et je me suis lassée avec l'envie irrépressible de fermer le livre à chaque fois que j'en abordais une de plus. Pourtant, une autre part de moi luttait pour enfin connaitre le fin mot de l'enquête...

(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://tahichaschronicles.we..