Critique de chocoladdict

Pas moins de 50 recettes pour mettre de l'Italie dans ton assiette dont des cocktails (le limoncello par cette chaleur doit être bien appréciable), des antipasti (les orangini de la mama ou croquettes de riz à la viande me plaisent bien), des plats traditionnels (l'osso buco, les lasagnes, la pizza à la napolitaine ou la sauce bolognaise testée par l'homme et mille fois meilleur que celle achetée toute prête) ou plus originaux, des desserts (pain perdu de panettone, glace vanille arrosée de grappi par exemple).

Pour chaque recette, on sait si c'est bon marché ou cher, si c'est fingers in the nose ou pas. En plus des ingrédients dont on a besoin, le matériel adéquat est indiqué. Parfois l'auteur nous propose une variante de la recette (par exemple les siciliens ajoutent dans la sauce des lasagnes des morceaux d'oeufs durs et des petits pois mais ne mettent pas de béchamel qui est plutôt une spécialité du nord de l'italie) et une petite astuce de cuisinier. Et en plus, les photos sont appétissantes !
Lien : http://chocoladdict.canalblo..