Critique de Ninie067

Pour le choix de cette lecture, je dois avouer que mon regard a été captivé par la couverture, ces touches de rouge sur du noir, ça a fait tilt chez moi. C'était donc une excellente raison de lire ce roman, mais je dois avouer que le petit plus a été le genre de la romance :D Vous le savez maintenant parfaitement mais j'adore les lectures érotiques. Non adepte du genre ? passez votre chemin (ou pas).

Lizzie, une jeune femme de 24 ans, est invitée à une fête mais elle s'y ennuie, elle s'éclipse donc au bar de l'hôtel (où se passe la fête) et boit un verre. Son regard est irrémédiablement attiré par un homme mûre (la quarantaine bien passée). Lorsqu'il lui offre un verre et lui propose de passer la soirée avec lui contre rémunération, Lizzie comprend que l'homme fait souvent appel à des escortes pour des soirées où le sexe est au rendez-vous. Elle est alors prête à tout pour passer la soirée avec cet homme, elle se fera donc passer pour Bettie, une escorte fraîchement débarquée dans la profession.

Le ton de la soirée est donné quand John Smith, s'offre un peu de liberté en fessant la demoiselle qui semble étonnamment apprécier la chose. A partir de ce moment, le BDSM prend vie dans le livre, mais rassurez-vous c'est assez soft par rapport à d'autres livres dans le même genre. A part quelques fessées et une partie fine où Bettie va découvrir qu'elle aussi pourra prendre du plaisir en donnant des fessées. le BDSM est juste survolé, enfin c'est ce que j'ai trouvé pour ma part.

Les personnages sont assez mâtures, pour John je dirais que c'est normal, il a 46 ans. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'il divulgue sans honte ses expériences passées, mais je trouve que Lizzie, elle, s'en sort parfaitement bien dans son rôle. Elle sait ce qu'elle veut et n'hésite pas pour l'obtenir.

Une mention spéciale pour les titres de chaque chapitre, certains m'ont bien fait rire et indiquaient de suite ce qui se déroulait dans la section du livre.

En bref, j'aurais aimé en découvrir encore plus sur le passé de John, et j'avoue être assez curieuse de savoir ce que l'auteur nous réserve dans le prochain tome. Mais surtout la fin est d'une frustration hors norme, elle me laisse un goût d'inachevé dans la bouche.
Lien : http://thereadinglistofninie..