Critique de Pixie-Girl

Une lecture dites "érotique", mais qui ma laisser totalement de marbre.

Dans le milieu de l'Erotisme, Portia Da Costa est un nom sur et c'est les yeux fermés que je me suis lancé dans la lecture de ce roman qui avait un titre accrocheur et une très belle couverture sobre en noir et blanc a une pointe de rouge.... sensuelle.
Mais sincèrement, j'aurais du arrêter là et ne pas ouvrir le roman. Sincèrement, ce roman est un déception pour moi, malgré le faite que j'ai tenue bon et que j'ai été au bout de ma lecture, j'ai trouver l'histoire sans saveur, avec des répétition et des comparatifs a rendre frigide un couple qui connais ce monde:
"Mon bel ange", "cheveux blond" parfois remplacer par "boucle blonde" ou "tignasse blonde", mon dieu que c'est niait.
Et les scènes de sexe je les est trouver sans saveur, au moins Fifty Shades of Grey avait eu l'audace de me faire rougir, là, même pas une petite rougeur.

Pour résumé, je suis rester sur ma faim et j'ai perdu mon temps avec cette lecture. Mauvaise histoire ou traduction bâclé, je sais pas, mais le mal est fait pour moi.