Critique de mccb78

Cinq années se sont écoulées. Ambre a refait sa vie à Lyon et a coupé les ponts avec le reste du groupe. Mais quand Rosalie l'appelle pour lui dire que Gabriel a disparu, ni une, ni deux, Ambre prend le premier train pour la rejoindre et l'épauler.

Nous revoici donc avec les principaux protagonistes du roman Je revenais des autres. Et comme pour le premier volume, j'ai eu du mal à trouver les personnages sympathiques, notamment Ambre.
Par contre, j'ai trouvé le rythme du récit plus cadencé, moins ennuyeux, notamment peut-être grâce à la merveilleuse lecture de Aaricia Dubois. J'ai eu plus de plaisir cette fois ci que lors du premier tome .
Beaucoup de sujets sont abordés : le handicap, la sexualité, les femmes battues…

En conclusion, pas un coup de coeur mais une belle lecture, meilleure que pour celle du premier tome.

Merci à #NetGalleyFrance et aux éditions Audiolib pour l'acceptation de ma demande de lecture.