Critique de Ninie067

Commencé il y a déjà un certain temps, mais n'ayant jamais été plus long que 12% de ma lecture, j'ai sans cesse mis de côté ma lecture de cette suite (retrouvez le tome précédent ici) car je ne trouvais rien d'attirant. Ce début m'a semblé exceptionnellement long à démarrer. du coup pour ne pas être en retard sur mon programme, il a bien fallu que je lise tout de même ce livre.

Dans ce tome, John est de retour après un mois d'absence. Lizzie et lui ont eu énormément de mal avec la séparation, et les retrouvailles sont donc comme vous pouvez vous y attendre assez chaudes. D'ailleurs il y a pas mal de scènes érotiques dans cet opus, donc si vous n'aimez pas ce genre, ce livre est à éviter.

Je m'attendais légèrement à autre chose, je ne sais pas trop à quoi, mais je trouve qu'il manquait quelque chose. Un peu plus de révélations sur le passé de John, sûrement ou alors un peu plus de Shelley et de Brent !! Oui c'est ça en fait j'ai presque trouvé qu'il n'y avait pas assez de moment avec Brent et le charmant jeune homme qu'il a rencontré, ainsi que peu de moment avec Shelley et le canon qu'elle a rencontré. J'en aurais voulu plus, beaucoup plus en fait !!

Concernant Lizzie et John, les deux personnages sont entrain de faire prendre un autre tournant à leur relation basée sur le sexe. John veut essayer de tout faire pour faire plaisir à sa dulcinée tandis que Lizzie se sent oppressée par tout l'argent que John dépense pour elle. du coup, beaucoup de discussions pour mettre les choses à plat entre les deux personnages.

En bref, je n'ai pas vraiment apprécié certain moment de ma lecture que j'ai trouvé très peu convaincant, qui ensuite c'est légèrement amélioré. Une mention spéciale pour les parties sur les deux colocataires !!
Lien : http://thereadinglistofninie..