Citations sur Jeux de Hasard, tome 2 : Etroite Liaison (1)

Ce fut l’heure du journal télévisé, et Lizzie fit un sourire. Comme tous les hommes, John se pencha en avant et concentra toute son attention sur l’écran. Pendant la page financière, il marmonna quelques mots de désapprobation en secouant la tête.

— Oh non, mon ange, aurais-tu perdu quelques millions ? Te faudra-t-il rendre le manoir Dalethwaite ? le taquina-t-elle.

— Non, ne t’inquiète pas, dit-il en haussant les épaules. Je suis toujours prudent. Je couvre toutes mes positions. Je ne mets pas tous mes œufs dans le même panier. Mais je pense que tout le monde souhaite que la reprise soit bien meilleure.

— Tu ne crois pas si bien dire. Mme Briggs s’est vue contrainte d’augmenter de nouveau le loyer le mois dernier.

En effet. Les trois colocataires s’en sortaient à présent plutôt bien, mais Lizzie avait réfléchi à deux fois avant de faire le pari de renoncer à l’intérim pour se lancer dans la couture à temps plein. Lorsque Marie lui avait proposé de travailler à temps partiel au New Again pour arrondir ses fins de mois, elle avait sauté sur l’occasion.