Listes contenant La Petite Dernière (14) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les premiers romans de la rentrée littéraire d'automne 2020

88 livres, par : Bibalice

Voici les premiers romans qui sortiront cet automne dans le cadre de la rentrée littéraire !

Prix des Lecteurs Livre de poche 2022

48 livres, par : Pat0212

Voici les livres sélectionnés dans les différentes catégories. La liste va s'allonger au fil des mois jusqu'à cet automne

Je ne sais pas quoi lire... (petits livres)

20 livres, par : TarteTatin

Si des fois, comme moi, vous ne savez pas quoi lire, plus quoi lire, voici quelques propositions de bouquins qui m'ont surprise et qui m'ont remis le pied à l'étriller après un passage à vide en lecture. ...

(Auto)biographies (romancées)...

132 livres, par : Margabisa

Elles/ils parlent d'elles/eux, de celles et ceux qui leur sont chères/chers, ou de celles et ceux qui les fascinent.

Autofictions lesbiennes

21 livres, par : louisemngs

Mon genre préféré

Bienvenue au Wokistan - la bibliographie

87 livres, par : Aderu

Liste des livres suggérés au fil des différents chapitres du livre "Bienvenue au Wokistan" (Binge Audio éditions).

Prix des lecteurs Livre de Poche 2022

16 livres, par : TousleslivresdeLouise

Sélection 2022 du prix des lecteurs du Livre de Poche

Un coup de pied dans le derrière

14 livres, par : TarteTatin

Ces livres, qui ne sont ni des feel-good, ni des bouquins de développement personnel, mais qui par leur force nous donnent des envies de mouvement.

Romans LGBTQIA+

144 livres, par : BOOKATOO

Fictions et non-fictions, essais, Études de genres, érotiques ou non, thriller, biographies, fantaisie, humour, aventure et +

Rentrée littéraire 2020

58 livres, par : LeslieBrtd

Liste, non exhaustive, des sorties prévues pour la rentrée littéraire 2020.

Prix senghor du premier roman 2021

9 livres, par : lumidi

Doté de 1000 €, le Prix Senghor veut distinguer et promouvoir de jeunes écrivains d’expression française qui ont réussi à créer, en utilisant la langue qu’ils ont en partage, « des oeuvres de beauté » et de qual...

Littérature francophone

153 livres, par : Shesreading

Romans et non-fiction de littérature française et francophone lus depuis juin 2021