Critique de SaigneurDeLivres

Le petit carnet qui fait vibrer le coeur du collectionneur que je suis !! Un livret somme toute très classique : un résumé des personnages, une cartes des arches légendée (qui fait mal à mon petit coeur tellement il y a d'arches qu'on a pas encore vu !!) , un arbre sur les clans du Pôle, un schéma de la Citacielle, des dessins et enfin une partie "notes" pour en faire TON Livre d'Esprit de famille (une partie qui, collectionneur que je suis, ne toucherai jamais de la vie !!).

Non, ma note réside dans les dessins de Laurent Gapaillard qui a réalisé les 4 couvertures de la Passe-Miroir. Ces dessins sont certainement ses recherches pour faire les couvertures que l'on connaît aujourd'hui et bordel elles sont belles.

On en parle pas assez mais c'est quand même vachement important ces illustrations ! Personnellement, quand j'achète un livre, le premier truc que je regarde c'est la couverture, avant le résumé. Je sais que c'est très con de juger un livre sur sa couverture mais je ne peux pas m'en empêcher. C'est donc avec plaisir que j'ai acheté le fameux coffret de la Passe-Miroir que Laurent Gapaillard a sublimé en plus d'avoir fait des couvertures magnifique !!