Le titre donne envie, mais l'histoire ne correspond pas à ce que je m'attendais en le lisant.
Emma est un personnage au caractère de feu mais assez simple à comprendre, alors que Somerhart est un galant de glace en apparence qui cache un coeur tendre.
Une histoire simple entre une jeune femme sous fausse identité et des sentiments amoureux, qui n'était pas dans ses plans de base, pour un duc à la réputation et au passé scandaleux.
Une histoire qui chavire le coeur et révolte les sentiments des lecteurs par moment. Voilà un livre sur le libertinage qui ne tourne pas au pornographie comme d'autres romans sur ce sujet.
...

C'est une lecture légère sans prise de tête, l'idéal quand il fait froid avec un chocolat chaud et un plaid, sans oublier le chat qui ronronne sur les genoux.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..
J'ai beaucoup aimé, mais ce n'est pas un coup de coeur. J'ai trouvé qu'Emma s'entêtait parfois pour rien, cependant, j'ai aimé son caractère affirmé et indépendant, elle a un rêve et fait tout pour y arriver !

Somerhart était assez intriguant. J'ai adoré son côté protecteur avec Emma, même si j'ai eu un peu plus de mal avec son aspect libertin.

Je ne dirai pas grand-chose de plus, c'est une romance qui se laisse lire, je l'ai lu en très peu de temps, à peine un après-midi. C'est frais, léger, je n'en demandais pas plus.

En bref : sympathique mais pas inoubliable.
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..