Qui sait de quoi est capable une femme qui se sent bafouée et qui se retrouve abandonné par l'être aimé ? C'est ce qui va arriver à Miss Temple qui, un beau matin, reçoit par simple courrier une lettre de rupture de la part sieur Roger Bascombe, alors qu'ils étaient sur le point de célébrer leurs fiançailles. Miss Temple, humiliée, décide de le faire suivre mais elle ne sait alors pas ce qui l'attend. Au cours de sa quête, elle rencontre deux fidèles alliés : Chang, dit le Cardinal, et de Docteur Svenson. Les trois acolytes s'engagent alors dans un étrange périple où crimes et sociétés secrètes se côtoient. Arriveront-ils au bout de leur quête indemnes ? Ils ne savent évidemment pas qu'ils s'attaquent à plus fort qu'eux. Mélange de science, de religion et de rituels maléfiques, ils doivent alors défier « Les Mangeurs de rêves », qui ont pour vocation de vous voler votre âme et votre conscience.
Thriller absolument envoûtant, on ne sait jamais où le déroulement de l'histoire va vous mener.
Une chose est sûre, une fois que vous l'aurez commencé (même si l'histoire en elle même est un peu longue à démarrer), vous ne pourrez plus le lâcher...
Excellent suspense! Un roman-labyrinthe . Conspiration, procédé alchimique, action..
Des valeurs sures declinees a l'anglaise