Critique de OrlaneBooks

On ne connait pas son nom. Mais l'on sait tout de la passion amoureuse qui va la dévorer.
Elle vient d'emménager avec son homme dans un superbe loft parisien. Elle est sur le point de se marier. Elle croise son voisin. Une rencontre qui va tout changer. Un seul regard pour la faire basculer dans une passion amoureuse. Plus rien de compte à part lui.

J'ai dévoré ce livre. J'ai adoré la plume de Géraldine Dalban-Moreynas. Les phrases sont courtes. L'écriture est très rythmée. Impossible de le lâcher.
J'ai aimé cette histoire. Il y a une expression qui dit « le coeur à ses raisons que la raison ignore », ce livre en est la parfaite illustration.
Deux personnes qui ne doivent pas s'aimer, se désirer mais qui ne peuvent lutter. Impossible de résister. Ce livre nous montre les beaux jours des passions amoureuses. L'excitation de jouer avec le feu sans se faire prendre. La passion c'est aussi des heures sombres. La jalousie, l'attente, les faux espoirs, les désillusions…
Bref, j'ai tout aimé dans ce livre que je vous recommande vivement !
Lien : https://orlaneandbooks.wordp..