Critique de exceptiona_diaries

Sophia est une femme sincère et touchante. J'ai aimé son rôle de mère imparfaite. Elle a des failles, elle fait des erreurs, mais elle essaie de faire au mieux pour le bonheur des triplés. Elle a du se débrouiller seule très tôt, alors faire confiance aux gens n'est pas une chose aisée pour elle. Elle va intégrer «Le café à la crème », un café familial et cocooning ou elle va tout de suite être acceptée et soutenue. J'ai aimé l'ambiance chaleureuse qui se dégage de ce lieu. C'est là-bas que Sophia va faire plus ample connaissance avec le beau Nathanael, un militaire taquin et joueur qui va faire renaître le désir en elle et surtout bouleverser son quotidien.
D'abord très feel good, au fur et à mesure que l'histoire avance les passés des héros refont surface et ce sont des secrets percutants qui sont mis en lumière. Ces parties de l'histoire furent mes préférées car je ne m'y attendais pas. Les valeurs familiales tiennent une place très importante dans ce récit, et j'ai particulièrement aimé le personnage de Nina, petite fille pas comme les autres. Un moment bien sympathique.
Lien : https://www.instagram.com/p/..