Critique de michemuche

) N'est pas contreur qui veut, demandez à " the Wind" notre aéromaître.
Nous faisons parti de la 1ère horde de babelio, nous formons le pack avec " Fnitter" notre traceur, " Marple", " Dixie", " Loudarsan", " SMadj" quand à "Gwen 21" "DomiV" et "Finity send"elles se sont perdues au détour d'un furvent.
''' '';;; [o] ''\_--
Moi je suis scribe, notre but c'est l'extrême amont, notre quête, l'origine du vent comme avant nous la 34ème horde avec le neuvième Golgoth à sa tête.
C'est pas facile tous les jours, entre les chrones, le siphon, la tour fontaine, ou le corroyeur qui nous suit à la trace, sans oublier ce maudit furvent qui nous fait courber l'échine.
Il y a trente ans que nous controns. Nous arriverons bientôt au camp bòban, un peu de repos et nous continuerons notre chemin. " the Wind" m'a parlé de la huitième et neuvième forme du vent, du vif qui est en nous, mais j'avoue j'ai pas trop compris.
Je suis scribe comme Sov Strocchnis .
Nous avons tous notre maitre, Golgoth, Pietro, Caracole, Erg, Oroshi, Coriolis...
Nous sommes fatigués, nous avons perdu des membres, leurs vifs nous accompagnent.
^^oo]°°°°
Nous attendons la deuxième horde de babelio. Ici s'achève l'aventure, lisez les glyphes de michemuche scribe de la 1ère horde de babelio.