Critique de DragoLeelooLit

📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜
❤️Un big love pour ce tome 2❤️
😊Très contente de lire cette suite tant attendue. On retrouve Mahaut, Elias, Zoé, Laurette et tout le clan Scorpi pour la réouverture du restaurant Les Bulles. Mais tout ne se fera pas sans le retour des Chasseurs. Et oui ils veulent retrouver des artefacts !!! Ils sont cros vilains !!

✨Que de plaisir à retrouver l'écriture de Roxane !! Ponctuée d'humour, de piques mais aussi de sentiments ou de bagarres ! Tout les acteurs sont importants et certains vont révéler d'autres faces de leur personnalité (tel Julia qui, sous ses airs de diva, se montre très maternelle envers Mahaut et Zoé) ou notre cher majordome Firmin, un brin coincé mais qui me fait bien sourire avec son humour décalé à la british.😊
Les jumeaux-crapauds Séléné et Noah ne sont pas en reste !!!
IL y a aussi la relation naissante entre Zoé et Merlin qui ajoute du piment à l'histoire....

Un combo encore réussi, on ne s'ennuie pas, les pages défilent à toute allure et vivement le Tome 3 !!!

💍Mais une question reste en suspens : Mahaut diras-t 'elle oui ?💍

✨🧙‍♀️Allez-y, foncez vous procurer ce roman : vous ne serez pas déçue c'est de la magie pure !! ✨🧙‍♀️