Critique de DragoLeelooLit

📜🅼🅾🅽 🆁🅴🆂🆂🅴🅽🆃🅸📜

✨Comme j'étais trop pressée de commencer cette lecture !!! Je suis les aventures des Scorpi depuis le début et je n'ai jamais été déçue. Et je peux vous dire que ce tome est trop trop génial !!!✨

🧙‍♀️On retrouve Mahaut et toute sa clique dans des situations très cocasses (Nouille-Arc heu c'est où ?? 😂) dangereuses ou diablement romantiques (on en parle de la demande en mariage qui traine 💍???).
Mahaut, non seulement devra faire face aux chasseurs plus déterminés que jamais à anéantir les Scorpi, mais aussi à la venue de ses parents au manoir. Ceux-ci sont comme d'habitude abjects avec elle mais il se pourrait bien que leur fille les contre enfin. 😊🧙‍♀️

💚Dans ce tome, vous allez passer par toutes les émotions, et certaines scènes ont eu raison de mon coeur et quelques larmes ont coulé.💚

✨Un big up pour les 𝖕𝖎𝖝𝖎𝖊𝖘 qui sont vraiment infectes, pour 𝕶𝖆𝖜𝖆𝖙𝖆𝖗𝖔 qui aime trop les concombres et les couteaux, Elias avec son humour décapant, Zoé la copine 𝖇𝖆𝖉𝖆𝖘𝖘 et bien sûr Mahaut qui assure grave !!✨

💚Vous l'aurez compris c'est un coup de coeur et Roxane clôture cette saga avec brio. (quoique la fin laisse une porte ouverte non ???) 💚