Critique de marie252

Encore une fois, Dan Brown, réussi à écrire un livre qui nous pousse à tourner les pages pour connaitre le fin mot de l'histoire. Nous retrouvons Robert Langdon au musée de Guggenheim à Bilbao où son ami Edmond Kirsch, futurologue, doit faire une annonce qui va chambouler les croyances et les différentes religions.
Or , juste avant cette révélation, celui-ci est assassiné devant toutes les personnes qui ont répondu à son invitation. Robert Langdon décide alors, aidé de la directrice du musée ( qui n'est pas moins que la future reine d'Espagne) et de Winston (un ordinateur fortement évolué) , de faire cette annonce en mémoire de son ami.
Nous suivons donc ces derniers dans leurs aventures qui vont être juchées de beaucoup d'obstacles.
Le livre est agréable à lire. Cependant, Je n'ai mis que trois étoiles uniquement pour le fait que les livres de Dan Brown ont le même canevas de construction. On ne connait pas l'histoire, mais on sait qu'il y a des énigmes, des rebondissements et une fin très bien mise en scène.