Critique de lau2810

Formidable. Quatre ans après Inferno, j'ai eu plaisir à retrouver le professeur Langdon, comme à son habitude entraîné malgré lui dans une histoire haletante. Encore une aventure qui nous tient en haleine, des questions que l'on se posent depuis la nuit des temps. Et là, Edmond Kirsch nous promet de vraies réponses qui apparemment font peur. Dan Brown n'en est pas à son premier litige avec le Vatican et la religion, pourtant il trouve toujours des choses à nous dire. Les avis sont partagés, mais je pense qu'il ouvre seulement d'autres horizons, et d'autres possibilités. Tout n'est pas forcément à prendre au mot mais il ouvre le questionnement et ma curiosité est piquée au vif. J'ai passé du temps sur internet durant cette lecture afin de vérifier ce qu'il voulait laisser entendre et je m'aperçois que le sujet est vaste et qu'à moins de remonter le temps, saurons-nous jamais ? Toutefois comme il le précise tout ce dont il parle et avéré, merci pour ce travail Mr Brown, on referme ce livre et on est plus riche de connaissances.