Critique de BurggraeveDidier

Excellent Dan Brown. Très intéressant et surtout extrêmement instructif. Avec un début palpitant et que l'on croit un peu présomptueux, je m'attendais a être quelque peu déçu quand au dénouement et aux révélations. Je n'ai absolument pas été déçu sans vouloir dévoiler quoique ce soit. Cela tient absolument la route, il y a de quoi se remettre en question (pour ceux qui en sont capables) . Il est évident qu'il n'y a pas de quoi trucider l'obscurantisme religieux et que bien des questions restent en suspens néanmoins c'est un fameux pas dans la bonne direction. de part la diffusion internationale de ce livre, on peut espérer qu'un certain nombre de personnes auront l'ouverture d'esprit de creuser un peu plus ces hypothèses reposant enfin sur des bases scientifiques. Je ne connaissais pas les expériences des chimistes Miller et Urey . Je trouve que ce sont des pistes très intéressantes et je suis très content d'avoir lu ce livre.