Critique de Mimi_bouquine_194

🎼 Place à la musique dans ce nouveau roman 🎸 où l'auteure nous transporte dans l'univers du groupe Gasthly Ride.

☺️ J'ai été complètement transportée par cette histoire de triangle amoureux 🥰

🏢 Jen, une jeune femme qui n' a plus confiance en l'amour car trop déçue de ses dernières histoires,mensonges et trahison résument parfaitement ses relations avec la gente masculine.

🎤 Shawn, amoureux transit jouant un rôle qu'il s'est attribué aux dépens de Jen... malgré tout, il reste fou d'amour pour CETTE femme qu'il aimerait reconquérir.

🎸 Jayden, un Don Juan qui saute sur tout ce qui bouge, sa devise : une femme pour une nuit mais pas pour la vie... Jusqu'au jour où il rencontre Jenny. Elle va contrecarrer tout ses plans, lui fera éprouver des sentiments encore jamais ressentis et il succomberra... Mais est il près à renoncer à son amitié avec Shawn par amour pour Jen ? Cette attirance entre eux est tellement forte qu'il est dur de ternir ses promesses et de résister.

🥰 Ce trio et les personnages secondaires sont tous très complémentaires. J'ai beaucoup aimé le rapprochement de Jen et Jayden mais il y a Shawn que j'aimerai tarter pour le faire se réveiller avant qu'il ne soit trop tard... Leur histoire est touchante et bouleversante, Shawn, de bien des manières va essayer de reconquérir cette femme qu'il a laissé partir mais est-elle prête à lui pardonner les conséquences de ses mensonges ? Les sentiments qu'elle éprouve vis à vis de Jayden m'ont transportés au fil des pages 📚

🤩 Une lecture qui fait énormément de bien 🤩

Découvrez cette nouvelle histoire et laissez vous embarquer dans cet univers musical

MiMie 🌺
Lien : https://www.instagram.com/p/..