Come Back to Me, Jen tome 1 sur 2
EAN : 978B09NJP5XDL
(04/01/2022)
4.62/5   12 notes
Peut-on choisir entre amour et amitié ?

C’est une question que Jayden, bassiste des Gasthly Ride, ne pensait jamais avoir à se poser. Lui qui enchaîne les histoires sans lendemain voit ses certitudes vaciller quand il croise la route de Jenny.

Bras droit du grand patron des hôtels Hollister, Jen n’a plus confiance en l’amour. Ses dernières relations lui ont laissé un goût amer.
Leur rencontre fait toutefois des étincelles. Ils se... >Voir plus
Que lire après Come back to me Jen, tome 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Come back to me Jen tome 1 de Dana L

☘️🎶Retour de lecture 🎶☘️

Je retrouve avec plaisir la plume de Dana l'à New York dans un nouveau récit avec des personnages principaux Jen Hollister, Shawn Black, Jayden Miller et Dan dans l'univers musical du groupe de rock alternatif les Gasthly Ride.

Shawn et Jen ont un passé affectif douloureux qui a été la cause de leur rupture. Jay est le point central du récit avec ces deux protagonistes.

Je voyage en Angleterre et Paris dans ce récit a travers Jen..

Jen a une relation forte et complice avec son père. Avec sa mère c'est compliqué si je puis dire. Elle aborre les réseaux sociaux. Les paparazzi. C'est une personne discrète pour sa vie privée.

Dès le début je ressens de l'amour, de la trahison, l'amitié, de la peine, de la détresse du désarroi, de la haine, la jalousie, de la sensualité et de la manipulation. Voilà des sentiments très forts. Je crois avoir écrit les plus importants.

Pour moi la confiance dans une relation amoureuse est primordiale. Certaines paroles peuvent briser une personne. Mieux vaut dire la vérité même si cela fait souffrir. Entre l'amour et la haine il y a une infime distance.

Dana L évoque avec beaucoup de délicatesse le planning familial.

Dana écrit les sentiments et les douleurs avec tellement de réalisme que j'en suis touchée à chaque fois.

Jay me fait rire avec ses remarques de petit con. Immature l'animal 😂😂😂😂

Jai eu les larmes aux yeux pour Jen au fur et à mesure de ma lecture.

Leslie la soeur cadette de Jen apporte de la fraîcheur au récit. Une vraie peste. Une vraie tornade 😂😂😂🌪️🌪️🌪️.. Elle est différente de Jen. Deux soeurs aux caractères opposés.

Le titre Come back to me a tout son sens pour moi. Reviens moi.

Jen va se trouver face à un dilemme. Chut je n'en dis pas plus 🤐🤐🤐🤐🤐

L'amitié de Shawn et Jay de vingt années est elle plus importante qu'une femme ? Je me pose vraiment la question.

Je remercie Dana pour sa confiance et de m'avoir à nouveau permis d'avoir écrit mon ressenti sans concession et avec mon coeur.
Aujourd'hui, je viens vous parler de ce triangle amoureux.
Qui dit triangle amoureux dit souvent doutes et quiproquos et pourtant dans ce roman c'est de la passion certes mêlée à de la souffrance mas cette passion dévorante prend beaucoup de place et j'adore ça.

Je suis une fois de plus tombée sous le charme de la plume de Dana L.

Il s'agit d'un combat de coq, un bras de fer entre deux meilleurs amis.
L'un qui est éperdument amoureux d'une femme qu'il a perdu à la suite de ses mensonges, il y a 5 ans.
Et l'autre, qui tombe, en un seul regard, sous le charme de cette même femme qui lui est totalement défendue.

Si ce duel mêlant passion et déchirement est totalement prenant, ce qui me plaît le plus c'est le caractère de Jen.

Parfois effondrée, parfois sous le charme mais toujours sûre d'elle. Elle a tout perdu, il y a 5 ans mais une chose est certaine, elle ne doute pas une seule seconde de ses décisions.

Elle est déterminée et je n'ai qu'une hâte, c'est de savoir comment elle va faire pour lutter contre cette attirance difficilement contrôlable.

Quand l'amitié et l'amour se confrontent.
Quand le passé est difficile à oublier et que le présent emble vous tendre les bras.
Quand un dilemme de taille occupe toutes vos pensée.
Le seul refuge qu'ils trouvent est la musique car il semblerait qu'il n'y ait plus que ça pour unir les deux meilleurs amis.
Après l'énorme coup de ♥️ que j'ai eu pour la saga « À bout de force » de l'autrice, j'ai eu un peu peur de mettre la barre trop haute pour ce roman et d'être déçue.
Aucune déception en vue, bien au contraire c'est une très très belle lecture.
Dès le début j'ai été émue par l'histoire de Jen et de Shawn. Ce dernier m'a d'ailleurs beaucoup touchée.
Puis 5 années de passent, les personnages évoluent et se retrouvent.
Des retrouvailles un peu explosives.
Je peux comprendre pourquoi J'en en veut encore à Shawn. Mais j'avoue que je trouve sa haine à son encontre un peu excessif.
Après 5 ans, Shawn ne m'a plus autant touchée,. Bien au contraire, j'ai trouvé certaines de ses remarques déplacées au vue de la situation.
En revanche, Jayden a réussit à se faire une place dans mon petit ♥️
J'ai aimé découvrir sa personnalité, le voir perturbé et tiraillé par ses sentiments.
#teamjayden
J'ai aimé retrouvé la plume de @dana_l._auteure. Même si je l'ai trouvé différente ici, elle n'en ai pas moins addictive et agréable à lire.
J'ai hâte de me plonger dans le tome 2 et de découvrir le dénouement de cette histoire.
Jen est une jeune femme qui a traversé pas mal d'épreuves depuis cinq ans. Malgré tout ,elle a réussi à reprendre sa vie en main .Aujourd'hui elle travaille aux côté de son père le plus grand hôtelier.

Shawn est le leader des Gasthly Ride .Il a lui aussi vécu quelques années compliquées. Mais il n'a jamais pu oublier Jen dont il est toujours amoureux .

L'histoire entre Jen et Shawn a pourtant bien commencé lors d'une soirée karaoké . Puis quelques mois après tout s'effondre Jen apprend le mensonge que lui cache Shawn depuis le début .Effondrée ,la jeune femme préfère partir loin de lui . Cinq ans ont passé ,Jen voue une profonde haine envers son ex .Elle a tout perdu à cause de lui .De retour en Angleterre ,elle y fait la rencontre de Jayden Miller qui est autre que le meilleur ami de Shawn.

Jayden est le bassiste dans le groupe de son meilleur ami. Réputé pour être le coureur de jupons du groupe il saute sur tout ce qui bouge après chaque concert sans être avec une fille plus d'une nuit . Jusqu'au jour où il croise le regard de Jen .

En quelques heures ,son passé et ses démons refont surface. Jamais elle ne pensait que revoir son ex lui ferait autant de mal après tout ce temps. Sa rencontre avec Jay va déclencher une guerre entre les deux amis .Fou de rage Shawn est capable de tout pour reconquérir Jen.

Jay va -t-il écouter son coeur ou choisir de ne pas trahir son meilleur ami ?

Dans ce roman ,Dana L nous embarque cette fois dans l'univers musical à travers un beau triangle amoureux. Entre émotions et trahisons, on découvre un récit fluide et addictif. Les personnages sont attachants, je n'ai pas vu les chapitres défiler .

J'ai hâte de lire le tome 2 et voir comment Jen va se sortir de ce triangle amoureux dans lequel elle se retrouve malgré elle .
Lien : https://nostralectio.blogspo..
🎼 Place à la musique dans ce nouveau roman 🎸 où l'auteure nous transporte dans l'univers du groupe Gasthly Ride.

☺️ J'ai été complètement transportée par cette histoire de triangle amoureux 🥰

🏢 Jen, une jeune femme qui n' a plus confiance en l'amour car trop déçue de ses dernières histoires,mensonges et trahison résument parfaitement ses relations avec la gente masculine.

🎤 Shawn, amoureux transit jouant un rôle qu'il s'est attribué aux dépens de Jen... malgré tout, il reste fou d'amour pour CETTE femme qu'il aimerait reconquérir.

🎸 Jayden, un Don Juan qui saute sur tout ce qui bouge, sa devise : une femme pour une nuit mais pas pour la vie... Jusqu'au jour où il rencontre Jenny. Elle va contrecarrer tout ses plans, lui fera éprouver des sentiments encore jamais ressentis et il succomberra... Mais est il près à renoncer à son amitié avec Shawn par amour pour Jen ? Cette attirance entre eux est tellement forte qu'il est dur de ternir ses promesses et de résister.

🥰 Ce trio et les personnages secondaires sont tous très complémentaires. J'ai beaucoup aimé le rapprochement de Jen et Jayden mais il y a Shawn que j'aimerai tarter pour le faire se réveiller avant qu'il ne soit trop tard... Leur histoire est touchante et bouleversante, Shawn, de bien des manières va essayer de reconquérir cette femme qu'il a laissé partir mais est-elle prête à lui pardonner les conséquences de ses mensonges ? Les sentiments qu'elle éprouve vis à vis de Jayden m'ont transportés au fil des pages 📚

🤩 Une lecture qui fait énormément de bien 🤩

Découvrez cette nouvelle histoire et laissez vous embarquer dans cet univers musical

MiMie 🌺
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Ce n'est pas qu'une histoire d'attirance physique comme avec Shawn.
C'est bien plus violent, bien plus passionnel.
Ca se glisse sournoisement sous ma peau et éveille des crépitements au fond de mon ventre.
C'est doux, ensorceleur.
Si je n'y prête pas attention, rien de bon n'en ressortira.
L'attraction que Jay exerce sur moi est presque intolérable.
Cependant, je ne dois pas oublier que je n'étais qu'un jeu de plus pour lui