AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de sandrinenostralectio


Jen est une jeune femme qui a traversé pas mal d'épreuves depuis cinq ans. Malgré tout ,elle a réussi à reprendre sa vie en main .Aujourd'hui elle travaille aux côté de son père le plus grand hôtelier.

Shawn est le leader des Gasthly Ride .Il a lui aussi vécu quelques années compliquées. Mais il n'a jamais pu oublier Jen dont il est toujours amoureux .

L'histoire entre Jen et Shawn a pourtant bien commencé lors d'une soirée karaoké . Puis quelques mois après tout s'effondre Jen apprend le mensonge que lui cache Shawn depuis le début .Effondrée ,la jeune femme préfère partir loin de lui . Cinq ans ont passé ,Jen voue une profonde haine envers son ex .Elle a tout perdu à cause de lui .De retour en Angleterre ,elle y fait la rencontre de Jayden Miller qui est autre que le meilleur ami de Shawn.

Jayden est le bassiste dans le groupe de son meilleur ami. Réputé pour être le coureur de jupons du groupe il saute sur tout ce qui bouge après chaque concert sans être avec une fille plus d'une nuit . Jusqu'au jour où il croise le regard de Jen .

En quelques heures ,son passé et ses démons refont surface. Jamais elle ne pensait que revoir son ex lui ferait autant de mal après tout ce temps. Sa rencontre avec Jay va déclencher une guerre entre les deux amis .Fou de rage Shawn est capable de tout pour reconquérir Jen.

Jay va -t-il écouter son coeur ou choisir de ne pas trahir son meilleur ami ?



Dans ce roman ,Dana L nous embarque cette fois dans l'univers musical à travers un beau triangle amoureux. Entre émotions et trahisons, on découvre un récit fluide et addictif. Les personnages sont attachants, je n'ai pas vu les chapitres défiler .

J'ai hâte de lire le tome 2 et voir comment Jen va se sortir de ce triangle amoureux dans lequel elle se retrouve malgré elle .
Lien : https://nostralectio.blogspo..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}