Critique de Domino2

Les frères Davis Ashton

☘️Avis de lecture ☘️

Je lis à nouveau la plume de Dana dans une romance contemporaine qui se déroule à Los Angeles et dans un centre équestre pour jeunes délinquants au États-Unis.

💮 Ashton Gary Davis est rempli de colère. Il veut protéger son frère Liam mais celle ci se retourne contre lui. Son avenir est compromis tant pour la boxe que pour la Faculté. Un remise à zéro dans sa vie personnelle et professionnelle. le karma est contre lui à chacun de ses propres gestes et décisions malvenues. Aucune clémence ne doit lui être accordée.
Son cynisme et son sourire insolent font partie intégrante de sa personnalité dans un seul de ses regards.

💮 Son corps et ses poings sont semblables à des armes. Ashton doit etre mis à l'écart pour le bien de la société. Il est pourri jusqu'à la moelle aux yeux de la société. Un véritable délinquant tout simplement.

💮 Savannah Adrianna Cortes est envoyée par sa mère dans le centre équestre au vu de son comportement inqualifiable pour sa famille. Elle mène une guerre contre celle ci afin qu'elle abdique et revienne sur sa décision. Un caractère bien trempé cette Savannah. Elle était l' intello de service et au vu de ses mauvaises fréquentations d'après ses proches et sa meilleure amie Callie est devenue une vraie Rebelle de service. Ses appels au secours sont restés sans réponse d'où son attitude bordeline. Son arrogance et son beau sourire sarcastique sont sa marque de fabrique.

💮 Les chapitres ne sont ni trop longs ni trop courts juste bien équilibrés ce qui permet de rentrer dans l'histoire dès le début du prologue.

💮Les dialogues sont vraiment percutants et écrits sans faux semblants avec beaucoup de réalisme. Ils me font parfois sourire. Ils sont à la limite glacial et démoniaque.

💮 La cover est vraiment magnifique avec ses couleurs orangees et noires.

💮 Aux grands maux les grands remèdes si je puis m'exprimer ainsi pour Ashton et Savannah.

💮 La psychologie des deux principaux protagonistes est développée avec beaucoup de justesse et d'empathie.

💮 Savannah a des souvenirs douloureux mais je n'en dis pas plus. Ashton aussi mais complètement différents, une blessure indélébile pour chacun.

💮 Ashton un vrai connard parfois à la limite irrespectueux et c'est un euphémisme bordel. Savannah est une véritable énigme pour lui. Elle le déstabilise tout simplement.

💮Ils se ressemblent beaucoup dans leur comportement insolent et colérique. Quel sombre secret cache Savannah pour que son âme semble tellement brisée ?

💮 Une des protagonistes m'insupporte et c'est peu de le dire mais 🤐🤐🤐.

💮 J'ai ressenti beaucoup de douleur, de colère, de la haine, de l'autorité, de la trahison, de l'anemosite, de l'incompréhension, de la liberté, de la provocation, de la folie, du danger, de la manipulation, de la jalousie, de l'adrénaline, de la tristesse, de la sensualité et la flamme du désir à l'état brut.

💮 Au fur et à mesure de la lecture j'ai eu les larmes aux yeux à certains passages du récit.

💮 Dana réussi avec brio à écrire des émotions tellement intenses que la lectrice telle que moi ne reste pas insensible. Je suis simplement humaine.

💮 Même si tout paraît obscur parfois il y a encore des choses à vivre. Cette phrase est tellement criante de vérité.

💮 Si vous souhaitez connaître l'histoire de Savannah et Ashton venez la découvrir tout comme moi je l'ai fait en la lisant.

💮Je remercie à nouveau Dana L pour sa confiance et ce service presse mais surtout m'avoir permis de mettre des mots sur mon ressenti.

💮Bonne lecture.

Dominique Allard 💅