Critique de Family_of_co

Comme son nom l'indique, ce tome est consacré à Ashton, un des frères Davis.

Tout au long du roman nous allons suivre Ashton et Savannah, contraint tous deux pour des raisons complètement différentes de rester quelques mois dans un ranch perdu dans le fin fond de Los Angeles.

Une histoire comme j'aime !!! Remplie de secrets, de rebondissements et de découvertes.

Les personnages de Ashton et Savannah sont très bien travaillés. Ils ont tous deux une psychologie assez complexes.
Ils ne connaissent pas, ils se détestent, tous les opposent et pourtant au fond ils savent qu'ils sont identiques.
Des passés difficiles, des âmes écorchées, on sent tout de suite une tension qui les alimente l'un et l'autre …

Je dois dire que le personnage de Savannah m'a parfois agacé.. mais elle n'a que 18 ans. On l'a sent grandir, prendre en maturité et évoluer tout au long du roman.

Il y a eu des passages que j'ai trouvé parfois un peu long, mais ça ne m'a pas empêché de passer un très bon moment.

@dana_l._auteure j'ai adoré découvrir ta plume.
Une plume fluide, facile à lire, douce et qui en même temps ne mâche pas ses mots..
Tu m'as fait rougir plus d'une fois !!!

J'ai plus que hâte de découvrir l'histoire de Liam.