Critique de CJ12

Il faut savoir que je suis une grande fan d'Harry Potter, de la passe miroir (même si le dernier tome était trop) donc je plonge avec facilité dans des univers de magie, de mystère, d'aventure !
Rozenn comble tous mes désirs littéraires. Les personnages sont uniques avec leurs qualités, leurs défauts, leur authenticité,...
On les découvre tour à tour et on s'attache à chacun d'entre eux (ou presque 😅) .
La description des lieux et des personnages nous entraîne dans un autre monde, un monde de merveilles et d'enchantements, c'est léger et c'est très agréable. Je pense que le deuxième nous réserve beaucoup plus de surprises et de magie &#xNaN

Mais il y a aussi ce lien réaliste avec aujourd'hui: les inégalités ! Même si elle sont plus poussées dans le livre, nous ne sommes pas dans la même époque, mais elles sont présente en 2023 de manière beaucoup plus subtile.

Je vous avoue que j'aimerais beaucoup qu'il soit interprété en film. Je pense que les image, les décors, les costumes seraient somptueux !