Critique de bdapresbd

En 1977, en Allemagne de l'Ouest, Karl Martin, un ancien soldat devenu photographe pour la morgue de l'Institut de médecine légale de l'université de Bonn, se retrouve confronté à un accident de voiture fatal impliquant une femme et son fils.
Revenant d'une soirée poker en état d'ébriété au moment du drame, Karl a du mal à se souvenir précisément des événements, mais il est convaincu qu'il y a quelque chose d'anormal. Il décide d'enquêter sur les circonstances entourant cette nuit fatidique, qui coïncide aussi avec la fête de la Chancellerie...

"L'Expert" est un thriller noir captivant qui mêle suspense, politique, culpabilité, résistance, conflit générationnel, justice, lutte sociétale, détermination, vérité et après-guerre. le récit est habilement écrit, captivant et agréable à suivre. Les dessins méticuleux et les palettes de couleurs inspirées des années 70 contribuent à créer une atmosphère à la fois crédible et mystérieuse. L'intrigue est suffisamment complexe pour nous maintenir en haleine jusqu'à la dernière page grâce à un mélange palpable de suspense et à un antihéros touchant. C'est une excellente surprise qui offre un agréable moment de lecture.
Lien : https://www.instagram.com/bd..